[Reseau] Connecter un switch Nico - Dernière réponse le 21 oct. 2006 2 réponses bonjour à tous, je souhaite relier mes 3 ordinateurs à l'aide d'un switch. Mais je ne dispose que de 3 cables RJ45 croisés. Est-ce grave si je ne les relie pas avec des cables droits ? Merci d'avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Steven Pour connecter tes trois ordinateurs au switch il te faut 3 cables droit RJ45 sinon ça ne marchera pas. Réponse 2 / 2 hmansour slt, si t'a 3 cable croisé tu peut les transformer en 3 cables droit et comme ca tu realise la connexion entre tes 3 ordi . cdlt Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Steven Pour connecter tes trois ordinateurs au switch il te faut 3 cables droit RJ45 sinon ça ne marchera pas.
Réponse 2 / 2 hmansour slt, si t'a 3 cable croisé tu peut les transformer en 3 cables droit et comme ca tu realise la connexion entre tes 3 ordi . cdlt