[Reseau Local] Problème inexplicable.
Fermé
iMatt
-
23 sept. 2006 à 19:29
argaunotes Messages postés 184 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 28 sept. 2006 à 22:11
argaunotes Messages postés 184 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 28 sept. 2006 à 22:11
A voir également:
- [Reseau Local] Problème inexplicable.
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
2 réponses
argaunotes
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
23 sept. 2006 à 21:45
23 sept. 2006 à 21:45
Bonjour,
D'abord félicitations pour votre maîtrise du français!
Je vois que vous avez fait une grosse partie des vérifications.
Néanmoins, il me vient une question: est-ce que vous voyez votre réseau sur le DEUX PC ?
Si oui, cela élimine carte et câble, restent le paramétrage des accès aux FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et des adresses IP.
Bon courage ;-)
D'abord félicitations pour votre maîtrise du français!
Je vois que vous avez fait une grosse partie des vérifications.
Néanmoins, il me vient une question: est-ce que vous voyez votre réseau sur le DEUX PC ?
Si oui, cela élimine carte et câble, restent le paramétrage des accès aux FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et des adresses IP.
Bon courage ;-)
argaunotes
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
28 sept. 2006 à 22:11
28 sept. 2006 à 22:11
Bonjour,
Regardez dans panneau de configuration/outils d'administration/observateur d'évènements/ applications et système sont des sources de renseignement importantes.
Il m'est arrivé le même problème avec une carte pour laquelle XP s'est mis à installer une mauvaise version du pilote. Le résultat était que la carte parassait toujours parfaitement installée alors qu'il était impossible d'établir une connexion (même pas avec le routeur).
La solution installer manuellement les pilotes.
;-)
Regardez dans panneau de configuration/outils d'administration/observateur d'évènements/ applications et système sont des sources de renseignement importantes.
Il m'est arrivé le même problème avec une carte pour laquelle XP s'est mis à installer une mauvaise version du pilote. Le résultat était que la carte parassait toujours parfaitement installée alors qu'il était impossible d'établir une connexion (même pas avec le routeur).
La solution installer manuellement les pilotes.
;-)
25 sept. 2006 à 21:54
J'aimerais pouvoir comprendre
Comment-est-ce que, du jours au lendemain, mon ordinateur perd la connection à internet.