Bargaine
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 11 mars 2012StatutMembreDernière intervention12 mars 2012
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11 mars 2012 à 20:44
Bargaine
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 11 mars 2012StatutMembreDernière intervention12 mars 2012
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12 mars 2012 à 20:21
Bonjour,
je doit programmer une interface graphique permettant de jouer au mastermind.
J'ai commancé à le faire, mais je progresse pas beaucoup car étant débutant.
Voilà, je désir avoir un code tout fait, bien fait pour celà si quelqu'un dans ce forum veut bien m'aider sur ce coup.
Noter que nous utilisons l'outil Gtk.
/* Déclaration des boites */
GtkWidget *h_boite;
GtkWidget *v_boite;
GtkWidget *c_h_boite; /* Boite hori qui contiendra la palette de couleur */
/* Initialisation de l'environnement Gtk */
gtk_init(&argc, &argv);
/* Creation de la fenetre */
fenetre = gtk_window_new(GTK_WINDOW_TOPLEVEL);
/* Creation des labels */
t_label = gtk_label_new("Nombre d'essais restants");
n_label = gtk_label_new("10");
espace = gtk_label_new(" ");
couleurs = gtk_label_new("Palette de couleurs");
/* Création des boutons */
Quitter = gtk_button_new_with_label("Quitter");
/* Affecter un titre à la fenêtre */
gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(fenetre), "Jeu de mastermind");
/* Dimensionnement de la fenetre */
gtk_window_set_default_size(GTK_WINDOW(fenetre), 1000, 200);
/* On associe la fonction cb_quitter au signal de fermeture de la fenêtre */
gtk_signal_connect(GTK_OBJECT(fenetre), "destroy", G_CALLBACK(cb_quitter), NULL);