Urgent un programme en c
ma7a
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
i need a help plzz
je veut un programme qui permet de compter le nombre d'occurrence du nombre le plus apparu dans un tableau d'entiers
i need a help plzz
je veut un programme qui permet de compter le nombre d'occurrence du nombre le plus apparu dans un tableau d'entiers
A voir également:
- Urgent un programme en c
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Montre-nous ce que tu as fait et ce qui te pose problème pour continuer pour qu'on puisse t'aider.
Cdlt,
Montre-nous ce que tu as fait et ce qui te pose problème pour continuer pour qu'on puisse t'aider.
Cdlt,
cé pa difficile de programmer je veut juste l'idée ! bn chui débutante
OK.
Voilà l'idée :
1. Saisie du tableau
2. Initialisation de Max à 0
3. Pour chacune des valeurs du tableau, tu parcours l'ensemble des autres cases (double boucle) et tu comptes le nombre de fois que cette valeur est rencontrée. Tu stockes ce nombre dans Max si valeur supérieur à Max.
4. Tu affiches Max.
Voilà l'idée :
1. Saisie du tableau
2. Initialisation de Max à 0
3. Pour chacune des valeurs du tableau, tu parcours l'ensemble des autres cases (double boucle) et tu comptes le nombre de fois que cette valeur est rencontrée. Tu stockes ce nombre dans Max si valeur supérieur à Max.
4. Tu affiches Max.