Tableau d'entier
ritong
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à supprimer les valeurs nulles d'un tableau d'entiers pour avoir un tableau plus petit et ne contenant que des informations utile pour le reste de mon programme.
Savez-vous comment faire?
Merci
Je cherche à supprimer les valeurs nulles d'un tableau d'entiers pour avoir un tableau plus petit et ne contenant que des informations utile pour le reste de mon programme.
Savez-vous comment faire?
Merci
A voir également:
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ?
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Par un tableau, tu ne pourras pas faire grand chose. Il faudra passer par un pointeur.
Tu alloues une zone mémoire (malloc) de la même taille que le tableau.
Tu recopies tous les éléments non nuls et tu réalloues la zone à la bonne taille (realloc()).
Note : tu peux également allouer directement à la bonne taille en comptant au préalable le nombre d'éléments non nuls.
Ou sinon, tu peux passer par une liste chaînée.
Cdlt,
Par un tableau, tu ne pourras pas faire grand chose. Il faudra passer par un pointeur.
Tu alloues une zone mémoire (malloc) de la même taille que le tableau.
Tu recopies tous les éléments non nuls et tu réalloues la zone à la bonne taille (realloc()).
Note : tu peux également allouer directement à la bonne taille en comptant au préalable le nombre d'éléments non nuls.
Ou sinon, tu peux passer par une liste chaînée.
Cdlt,