Programme en c YARIS - Dernière réponse le 31 mai 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerais faire un programme en c qui affiche plusieurs A sous forme d'un grand A.j'ai besoin d'aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Speedred Bonjour, Pourrait tu être plus précis, je ne comprend même pas ta question ... Qu'entend tu par "plusieurs A sous forme d'un grand A." ? Cordialement, Speedred [Dal] Contributeur Je suppose que c'est quelque chose comme cela : A A A A A AAAAAAA A A A A ... mais ce n'est qu'une supposition, bien sûr :-) Dal Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert ma tv lg affiche "non programmé" sacado Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Impossible de désinstaller quoique ce soit Båldrum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Speedred Bonjour, Pourrait tu être plus précis, je ne comprend même pas ta question ... Qu'entend tu par "plusieurs A sous forme d'un grand A." ? Cordialement, Speedred [Dal] Contributeur Je suppose que c'est quelque chose comme cela : A A A A A AAAAAAA A A A A ... mais ce n'est qu'une supposition, bien sûr :-) Dal
[Dal] Contributeur Je suppose que c'est quelque chose comme cela : A A A A A AAAAAAA A A A A ... mais ce n'est qu'une supposition, bien sûr :-) Dal