Aide sur une application

Fermé
Radkhyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - Modifié par Radkhyn le 6/06/2013 à 11:48
Radkhyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 6 juin 2013 à 14:56
bonjour :) je créer ce topic car j'ai deux trois petites erreurs, en bref je souhaiterais créer un petit programme denigme à trois essais pour y repondre avec un petit indice si.la réponse n'a pas était trouver du premier coip. Pour l'améliorer jaurais aimer ajouter un chrono, et envoyer un émail après avoir ou pas trouver la réponse. il ne me reste plus d'erreur mais quelques warning avec les fonctions lirecharacter et game... Ce sont les lignes : 33 et 62. Si vous pouvez m'aider d'abord à comprendre ces erreurs ^^ ça serait super, nzyant jamais programmer je me suis beaucoips inspiré d'un autre programme.comme le pendu :P, en.vous remerciant de votre aide, cordialement.

[cpp]#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <ctype.h>
#include <string.h>
#include <windows.h>

#include "dico.h"

int gagne(int MotTrouve[]);
int rechercheLettre(char Mot, char MotSecret[], int MotTrouve[]);
char lireCaractere();

int main(int argc, char* argv[])
{
char Mot = 0;
char MotSecret[100] = {0};
int *MotTrouve = NULL;
long coupsRestants = 3;
long i = 0;

printf("Bienvenue mlle charlon, je te remercie d avoir activer le timing hahaha");

fflush(stdout);

Sleep(30000);

printf("Voila un petit code cnsg celui ci sign");

for (i=0; i < 7; i++);

if(MotSecret[i])

printf("%c", MotSecret[i]);

else

printf("*");

while (coupsRestants > 0 && !gagne(MotSecret))

{

printf("\n\nIl ne te reste plus que %ld coups a jouer", coupsRestants);

fflush(stdout);

Sleep(10000);

printf("\n Un ti indice ? il peut s ecrire aussi 0010100101010 n/n");

Mot = lireCaractere();

if (!rechercheMot(Mot, MotSecret, MotTrouve))

{
coupsRestants--;

}
}

if (gagne(MotTrouve))

printf("\n\nFelicitation !! Mais je n en ai pas encore finis avec toi !! Jettes un coup d oeil à tes emails, le jeu poursuis son court ! mouhahaha...");

else

printf("\n\nSuppression des donnees informatiques.............");

printf("\n\nc:/windows/system..............................................removed.");

printf("\n\nc:/windows/system32..............................................removed.");

fflush(stdout);

Sleep(10000);

printf("\n\nHaha plaisanterie mise a part, je vois que tu as echoues hein ! Bien, je te laisse une seconde chance, tu viens de recevoir un email, jettes y un coup d oeil...");

fflush(stdout);

Sleep(10000);

int rechercheMot(char Mot, char MotSecret[], int MotTrouvee[])
{
long i = 0;
int bonMot = 0;

for (i = 0 ; MotSecret[i] != '\0' ; i++)
{
if (Mot == MotSecret[i])
{
bonMot = 1;

MotTrouvee[i] = 1;
}
}
}
return 0;
}/cpp

1 réponse

Radkhyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 1
6 juin 2013 à 14:56
Pour faciliter la lecture des lignes jettez un oeil ici https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/C/aide-application-sujet_139813_1.htm

Merci pour votre aide :)

Cordialement.
1