Problème affichage image SDL
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erasmus425
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2 réponses
erasmus425
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Modifié par pijaku le 4/02/2014 à 11:55
Modifié par pijaku le 4/02/2014 à 11:55
Merci de la réponse
Voici le bout de code qui pose problème :
Voici le bout de code qui pose problème :
while(!in.key[SDLK_ESCAPE]) tant qu'echap relaché
{
[...] deplacements
tempsActuel = SDL_GetTicks ();
if(in.key[SDLK_SPACE]) appuie sur espace
tempsInitial = tempsActuel;
if (tempsActuel - tempsInitial < TEMPS_TIR)
SDL_BlitSurface (tir, NULL, ecran, &posTir);
SDL_FillRect (ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 20, 50, 120));
SDL_BlitSurface (carre, NULL, ecran, &posCarre);
SDL_BlitSurface (Joueur, NULL, ecran, &posJoueur);
SDL_Flip(ecran);
}
sambia39
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3 févr. 2014 à 23:47
3 févr. 2014 à 23:47
Bonsoir j'ai l'habitude de voir un code source (car c'est lui qui sais causer) sans bout de code ont ne pas t'aider