Langage C tableau a 2 dimension
kingkech
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kingkech Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingkech Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les amis je suis coincé avec cette exericice quelqu'un peut m'aider SVP?
a) Ecrire la fonction LIRE_DIM à quatre paramètres L, LMAX, C, CMAX qui lit les dimensions
L et C d'une matrice à deux dimensions. Les dimensions L et C doivent être inférieures à
LMAX respectivement CMAX.
b) Ecrire la fonction LIRE_MATRICE à quatre paramètres MAT, L, C, et CMAX qui lit les
composantes d'une matrice MAT du type int et de dimensions L et C.
Implémenter les fonctions en choisissant bien le type des paramètres et utiliser un dialogue
semblable à celui de LIRE_TAB.
les amis je suis coincé avec cette exericice quelqu'un peut m'aider SVP?
a) Ecrire la fonction LIRE_DIM à quatre paramètres L, LMAX, C, CMAX qui lit les dimensions
L et C d'une matrice à deux dimensions. Les dimensions L et C doivent être inférieures à
LMAX respectivement CMAX.
b) Ecrire la fonction LIRE_MATRICE à quatre paramètres MAT, L, C, et CMAX qui lit les
composantes d'une matrice MAT du type int et de dimensions L et C.
Implémenter les fonctions en choisissant bien le type des paramètres et utiliser un dialogue
semblable à celui de LIRE_TAB.
A voir également:
- Langage C tableau a 2 dimension
- Tableau word - Guide
- Langage ascii - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Montre-nous déjà le code que tu as fait et dis-nous précisément où tu bloques pour qu'on puisse t'aider à avancer.
Note : lorsque tu postes ton code, merci d'utiliser la balise "code" située à droite du bouton "souligne" et sélectionne "C" dans la liste déroulante.
Cdlt,
Montre-nous déjà le code que tu as fait et dis-nous précisément où tu bloques pour qu'on puisse t'aider à avancer.
Note : lorsque tu postes ton code, merci d'utiliser la balise "code" située à droite du bouton "souligne" et sélectionne "C" dans la liste déroulante.
Cdlt,
kingkech
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention