Sécurité piscine

Fermé
pimment69 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 janv. 2014 à 20:53
 pimment69 - 29 janv. 2014 à 10:38
Bonjour,

j'ai un gros problème là enfait , j'ai fait un programme arduino pour la sécurité d'une piscine voici ce que j'ai fait brièvement :

- quand le volet roulant de la piscine s'ouvre l'alarme laser s'active ( il faut raccorder l'alarme au laser pcq j'ai les composants en 2 morceaux ^^ )

- et quand les lasers sont franchis l'alarme s'active et sonne pendant 1 min

et donc le problème c'est que je ne trouve pas un " boss " en langage c pour me dire si c'est juste pcq mon prof nous a donné une journée pour le faire car pour lui c'est aussi facile que , je cite : " boire de l'eau " et personne m'aide sur les forums je suis perdue , alors si quelqu'un pouvait refaire le meme programme que moi pour que je voye mes propres erreurs TOUT seul car je ne veux pas etre assisté mais etre simplement sur que mon programme fonctionne , je veux etre autonome ( enfin meme si je viens ici voila ^^ ) merci :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 02:29
Tu as fait une partie du programme?

Poste-le ici ce sera plus productif.

En outre j'attirerais ton attention sur cet article :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Cdt,
orinym
3
De plus donne nous le matériel utilisé?
As-tu un LCD par exemple?
0
re slt , alors oui j'ai fait une partie du programme U_u j'ai rentré les #define et c'est tout :s je suis très naze et je comprends rien à la programmation , meme si c'est la majeure partie de ma filiere :s donc voila et en ce qui concerne le materiel bin c'est juste une simulation sur arduino avec un module laser et c'est tout

le problème c'est que les void setup et void loop sont de véritables cauchemars pour moi , j'arrive à définir les composants mais par exemple si les lasers sont franchis faut que ca sonne pendant 1 minute donc je suis vraiment pommée
0