Comparaison d'image en language C

donmilo1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziatedu13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me donner l'algorithme de soustraction de deux image afain de les comparer en progrommation C
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Quand tu auras ta réponse, il semble judicieux de trouver quelqu'un qui donne aussi des cours de politesse !
Cette page-là peut constituer un début de dossier.

De rien.

A+
0
aziatedu13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

il est vrai que la question manque de forme, mais je suis intéresser par ce sujet moi aussi.
pour mon cas, je commence a soustraire pixel par pixel et reconstruire l'image différenciel, mais je me demandéai si il n "y aurai pas d'autre indicateur de mesure pour exprimé la différence ou encore la corélation entre 2 fichier image. bien entendu les fichier image son du meme format, ici bmp, et de meme taille, 1600*1200.

Merci de vos conseil.
0