A voir également:
- Probleme avec un programme en C !!
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 19:26
5 déc. 2007 à 19:26
Bonsoir,
Déjà, y'a une grosse erreur:
FAUTE: printf("le nombre de point doit etre compris entre 2 et 100 donc resaisir une nouvelle valeur"\n);
CORRECTION: printf("le nombre de point doit etre compris entre 2 et 100 donc resaisir une nouvelle valeur\n");
Prends-en de la graine lol
Déjà, y'a une grosse erreur:
FAUTE: printf("le nombre de point doit etre compris entre 2 et 100 donc resaisir une nouvelle valeur"\n);
CORRECTION: printf("le nombre de point doit etre compris entre 2 et 100 donc resaisir une nouvelle valeur\n");
Prends-en de la graine lol
Bonsoir,
il y a des erreurs
c'est bien de le dire, mais ce serait mieux si tu disais lesquelles. Les messages d'erreur des compilateurs sont là pour aider, c'est dommage de nous priver de cette aide.
while N< 2 && N >100
1 - la condition doit être entre parenthèses
2 - N< 2 && N >100 ... ça ne te choque pas ? peux tu me donner une valeur de N qui soit plus petite que 2 ET plus grande que 100 ?
tab [i][0]=x
il manque un ";" à la fin de la ligne
Enfin, je ne comprends pas ta boucle.
for (k=0 ; k<=N-1 ; i++)
tu incrémentes déjà i dans le corps de la boucle (i=i+1;). ça n'est pas interdit, mais je doute que ce soit ça que tu voulais faire.
Si tu n'incrémentes jamais ton k, ta boucle va tourner jusqu'à ce que ton programme aille 'taper' au delà de la fin du tableau et que ça plante.
il y a des erreurs
c'est bien de le dire, mais ce serait mieux si tu disais lesquelles. Les messages d'erreur des compilateurs sont là pour aider, c'est dommage de nous priver de cette aide.
while N< 2 && N >100
1 - la condition doit être entre parenthèses
2 - N< 2 && N >100 ... ça ne te choque pas ? peux tu me donner une valeur de N qui soit plus petite que 2 ET plus grande que 100 ?
tab [i][0]=x
il manque un ";" à la fin de la ligne
Enfin, je ne comprends pas ta boucle.
for (k=0 ; k<=N-1 ; i++)
tu incrémentes déjà i dans le corps de la boucle (i=i+1;). ça n'est pas interdit, mais je doute que ce soit ça que tu voulais faire.
Si tu n'incrémentes jamais ton k, ta boucle va tourner jusqu'à ce que ton programme aille 'taper' au delà de la fin du tableau et que ça plante.