[C] petit programme (demande d'aide)
Fermé
manouar
-
9 déc. 2007 à 12:52
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 9 déc. 2007 à 13:25
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 9 déc. 2007 à 13:25
A voir également:
- [C] petit programme (demande d'aide)
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
9 déc. 2007 à 13:12
9 déc. 2007 à 13:12
Salut,
#include<stdio.h> #include<stdlib.h> int main () { int *valeur; int i,j,nb,taille; j=0; printf("Entrez le nombre de valeur à saisir : "); scanf("%d",&taille); valeur = (int *) malloc (taille * sizeof(int)); printf("Entrez les nombres séparés par espace : "); for(i=0;i<taille;++i) scanf("%d",&valeur[i]); printf("Nombre negatives : "); for(i=0;i<taille;++i) if(valeur[i] < 0){ printf("%d ",valeur[i]); ++j; } printf("\nVous avez saise %d nombre negatives\n",j); j=0; printf("Nombre negatives : "); for(i=0;i<taille;++i) if(valeur[i] >= 0){ printf("%d ",valeur[i]); ++j; } printf("\nVous avez saisie %d nombre positives\n",j); return 0; }
Désolé le programme ne marche plus
voilà ce que j'ai fait mais ça marche pas aussi!
#include<stdio.h>
main ()
{
int note[20],i, p,im,v,n;
i = 0;
printf("saisir la valeur que tu compte saisir");
scanf("%d",&v);
do
{
printf ("entrez valeur : ");
scanf ("%d", &n);
note[i] = n;
i++;
}
while(i<v);
for (i = 0; n%2!=0; i++)
{
p=n;
im=i-p;
printf("pair %d impair %d",p,im);
}
getchar();
getchar();
}
voilà ce que j'ai fait mais ça marche pas aussi!
#include<stdio.h>
main ()
{
int note[20],i, p,im,v,n;
i = 0;
printf("saisir la valeur que tu compte saisir");
scanf("%d",&v);
do
{
printf ("entrez valeur : ");
scanf ("%d", &n);
note[i] = n;
i++;
}
while(i<v);
for (i = 0; n%2!=0; i++)
{
p=n;
im=i-p;
printf("pair %d impair %d",p,im);
}
getchar();
getchar();
}
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
9 déc. 2007 à 13:25
9 déc. 2007 à 13:25
Salut,
essaie comme ça (chez moi ça marche)
essaie comme ça (chez moi ça marche)
#include<stdio.h> #include<stdlib.h> int main () { int *valeur; int i,j,nb,taille; j=0; printf("Entrez le nombre de valeur à saisir : "); scanf("%d",&taille); valeur = (int *) malloc (taille * sizeof(int)); printf("Entrez les nombres séparés par espace : "); for(i=0;i<taille;++i) scanf("%d",&valeur[i]); printf("Nombre negatives : "); for(i=0;i<taille;++i) if(valeur[i] < 0){ printf("%d ",valeur[i]); ++j; } printf("\nVous avez saise %d nombre negatives\n",j); j=0; printf("Nombre negatives : "); for(i=0;i<taille;++i) if(valeur[i] >= 0){ printf("%d ",valeur[i]); ++j; } printf("\nVous avez saisie %d nombre positives\n",j); getchar() return 0; }