Aide sur la traduction en C

Fermé
sany - 12 déc. 2004 à 11:19
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 20 févr. 2008 à 21:19
Bonjour a tous ceux qui font partis de comment ça marche et aussi pour votre précieux.
Svp j’ai une série d’exercices a rendre le mardi j’ai pus faire 4 et il me reste 3 que j’ai pas pus les résoudre et il me faut avant le mardi matin et qui consiste a les traduire tout les 3 en langage C :

EX1 :
Ecrire un programme qui calcule les solutions d’une équation du second degré aX(carré) + bX(carré) + c =0 ou a,b,c sont trois entiers au clavier.

EX2 :
Ecrire un programme qui affiche un triangle rempli d’étoiles, s’étendant sur un nombre de lignes entré au clavier, comme dans l’exemple suivant :
Nombre de lignes =5
*
* *
* * *
* * * *
* * * * *

EX2 :
Ecrire un programme qui , pour une valeur x de type double, calcule la valeur numérique en x d’un polynome de degré n, P(x) = a(indice n) X(exposant n) +….+ a(indice1) X + a(indice 0)
Les valeurs de n, des coefficients a(indice1) et de x sont entrées au clavier.
O utilisera l’algorithme de Hoerner, qui évite les exponentiations (on calcule d’abord : a(indice n) x + a(indice n-1) , puis a(indice n) x(au carré)+ a (indice n-1) x + a (indice n-2)

            
                

6 réponses

alors y'a personne qui m'aide svp
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
13 déc. 2004 à 22:57
Faire les exos que tu ne veux pas faire? Non merci...


Le TeebObeeT ignoré de la moche...
0
je ne 'ai pas demander de faire les exercices que j'ame pas mais de m'aider et tant que tu ne peux pas t'a qu'a ne pas envoyer des messages et s'abstenir car j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ok.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 déc. 2004 à 08:47
il me reste 3 que j’ai pas pus les résoudre et il me faut avant le mardi matin et qui consiste a les traduire tout les 3 en langage C :

je ne 'ai pas demander de faire les exercices

Ca ressemble pourtant :o)

Pas envie de perdre du temps à faire tes exos?


Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
vraiment tu me fais pitier toi et ton genre vous n'etes fait pour circuler sur sites educatifs car vous ne faite que nous perdre du temps va.
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
15 déc. 2004 à 21:31
Je pense faire plus que passer :-D Et j'aide ceux qui veulent s'aider eux mêmes ou alors ceux qui sont complètement paumé devant un PC qui n'est pas leur domaine de prédilection, mais faire les exos de programmation basique pour me retrouver après avec des collègues qui ne savent pas faire du code propre, non merci :o)

Mais si tu veux aider tes petits camarades dans le besoin ne te gêne pas :o) On est jamais assez pour répondre aux questions sur ce site ;o)


Le TeebObeeT ignoré de la moche...
0
ben pour l'exo 1, ca tombe jlé fé en cours...il é pas complet, çca seré un pti peu tro facil non??donc jte poste la trame a toi de faire ce qu'il fo pour entrer les nombres et afficher les solutions..et les declarations des variables...
équation de la forme ax²+bx+c
D=(b*b)-(4*a*c);
if (D>0) then
{X1=(-b-sqrt(D))/(2*a);
X2=(-b+sqrt(D))/(2*a);}
if (D=0) then
{X=-b/(2*a);}
else{printf("pas de solutions réelles")}
ca doit etre un truc comme ca....
et puis ceux ki sont pas content ils ont pas a poster des messages bidons!! SOLIDARITE......un mot si abstrait pour certains...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux qu'on m'aide à resoudre par la methode d'algo l'equation aX²+bX+c=0 j'ai besoin de ça avant le samedi merci
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
20 févr. 2008 à 21:19
Salut,

tu peux commencer avec politesse
0