Comment utiliser mon compilateur c
nourlkamal
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un debutant au langage c svp je veut savoir comment je peut utiliser un compilateur je l'ai installer mais je ne sais pas le maitriser.merci de bien m'aider
je suis un debutant au langage c svp je veut savoir comment je peut utiliser un compilateur je l'ai installer mais je ne sais pas le maitriser.merci de bien m'aider
A voir également:
- Comment utiliser mon compilateur c
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
5 réponses
Bonjour nourlkamal
Le plus simple est de nous dire quel compilateur tu as choisi, nous pourrons ensuite t'aider.
Le plus simple est de nous dire quel compilateur tu as choisi, nous pourrons ensuite t'aider.
merci d'abord pour l'aide j'ai telecharger le compilateure borland c.mais si vous avez une autre suggestion je peut la prendre.merci
A ma connaissance Borland ne fournit gratuitement que son compilateur et pas son IDE (environnement de programmation) cela t'obligera à compiler dans la console de windows. Ce n'est pas le plus agréable.
Je te conseille de télécharger un IDE complet et je te recommande code::block : http://www.codeblocks.org/
Pour une utilisation de base code::block est assez simple et intuitif.
il en existe d'autre : devc++ , visual basic c++ express, ...
Je te conseille de télécharger un IDE complet et je te recommande code::block : http://www.codeblocks.org/
Pour une utilisation de base code::block est assez simple et intuitif.
il en existe d'autre : devc++ , visual basic c++ express, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question