Ouvrir un fichier C

azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée un programme (console) en C avec visual studio 2008 et là je me dit c'est bien beau de le compiler avec visual mais si je fait un programme c'est pour qui s'ouvre tout seul (en .exe par exemple).
Comment je fais ça ?

Merci de votre aide !

6 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour,

en fait, visual te créé un .exe ne t'insuiete pas.

Dans le répertoir de ton projet, il y a un répertoire "debug"
0
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'étais bien aller regardé mais pas dans le bon dossier debug !
merci de ton aide, salut...
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

de rien
0
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est bizarre, quand je lance le exe sur mon pc sa marche (vista) mais quand je le lance sur un autre pc (xp ou vista) sa marche pas !
"cette application n'a pas pu démarrer..."

C'est quoi le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut-etre car il te manque une DLL, spécifique.
0

ouai (désolé pour le temps de réponse)
J'ai cherché sur différents forum mais j'ai rien trouvé...
0