Manipulation d'image en C

Fermé
sanna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 27 févr. 2005 à 21:37
 dido - 25 févr. 2008 à 16:19
Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait a des progs sur la manipulation d'image.

Voila merci :)
A voir également:

7 réponses

j'ais cherché un programme sourse du jeux 'REVERSI' en langage C ou C++ avec un minimun d'intrface graphique qui permetent de deux jouers de jouer sur un reseau .
0
Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
28 févr. 2005 à 11:54
Des progs développés par nous mêmes ou des logiciels de traitement d'image?? Parce que perso, j'en ai fait en TP qd j'étais étudiant, mais apres, ce sotn des petits progs tres ciblés.
Tu recherches quoi à vrai dire, précisément?
0
sanna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
28 févr. 2005 à 12:25
Bonjour :)

Merci d'avoir repondu. C'est gentil!
En fait, ce que je cherche c'est des programme fait en C pas de logiciel! Si vous avez des programmes pour analyser ou n'importe quoi qui touche les fichiers images, ca m'interesse!

Je suis sur un projet de compression d'image et je dois detecter certaines zones pour pouvoir les identifier ensuite... (ce que je veux precisement c'est voir a quoi ressemble un fichier image contenant une photo, un dessin ou un texte...)

Voila merci ;)
0
Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
1 mars 2005 à 13:52
je pense que je ne comprend aps bien ce que tu veux, mais je vais répondre d'apres ce que j'ai pigé:
La structure d'un fichier image dépend de l'algorithme de compression utilisé pour le créer (les données issues d'ondelettes ne sont pas organisées de la même manière que celles d'un fichier PGM, c'est sûr). Le mieux, si tu débute, c'est de prendre des fichiers à structure ultra simplifiée cf http://machivi.ma.cx/article.php3?id_article=35
Mais de toutes les manières, après décompression de ton image pour la lire, tu te retrouves très souvent avec un tableau de pixel...
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
28 févr. 2005 à 13:04
Salut ,

Si tu connais pas tu peux faire une recherche google
sur le nom "Steve Rimmer" , j'ai le livre "les images bit map"
mais je ne retrouve plus la disquette (des listings en C) qui va avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a votre reponce !
le probleme que je suis rencontré au niveaux de petit travail de traveaux pratique c'est comment programmée un petit jeux s'appel "REVERSI" au " ti-tac-toe' en langage C ouC++ en utilisant
une fonction s'appel 'MINMAX' .ce jeux peut etre jouer dans un resaux avec des envoix des messages .
0
slt
je n'ai pas trouver de reponse a ta question mais j'aimerais savoir

si tu es en mesure de realiser le mode graphique du jeu qui veut

gagner des millions avec des images et tout.

c'est un projet en c a rendre et je n'y comprends rien.

tu peux m'envoyer un programme, quelquechose ou des idées,

c'est tres important.

j'espere que tu m'aideras.

a+
0
slt a tous le monde j ai un projet en langage de sujet compression et brouillage d images i need a help quickly
0
slt,l9inah hna 3ad tal9ayeh nti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wa siri tlahi;hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,de hajar et asmaa
0
salut je suis une etudiente et j'est un projet sur le sujet de la compression d'image avec un programme sur c j'est besoin d'aide si t'a n'importe qu'elle info slp envoie la a mon e_mail
0