Ecrire un programme en c ... Sauvegarder Signaler djmatique - Dernière réponse le 23 févr. 2008 2 réponses Bonjour,je veux ecrire un programme qui permet de creer un fichier dans le disque local.Configuration: Windows XP Firefox 2.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mype ça ressemble a ça FILE *f; f=fopen("./fichier.txt","w"); ... Signaler djmatique salut merci de m'avoir repondu . tu voir ce programme doit permettre à l'utilisateur d'inseree des données dans le fichier Réponse 2 / 2 ... Signaler mype et ben je t'ai donné la procedure pour cree le fichier puis l'ouvrir en ecriture puis pour ecrire dedans par exemple: char tab[20]; puts("quoi metre dans le fichier "); fgets(tab,20,stdin); fprintf(f,"%s",tab); Discussions similaires Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 ~comment ecrire arobase clavier hp pecos Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mype ça ressemble a ça FILE *f; f=fopen("./fichier.txt","w"); ... Signaler djmatique salut merci de m'avoir repondu . tu voir ce programme doit permettre à l'utilisateur d'inseree des données dans le fichier
... Signaler djmatique salut merci de m'avoir repondu . tu voir ce programme doit permettre à l'utilisateur d'inseree des données dans le fichier
Réponse 2 / 2 ... Signaler mype et ben je t'ai donné la procedure pour cree le fichier puis l'ouvrir en ecriture puis pour ecrire dedans par exemple: char tab[20]; puts("quoi metre dans le fichier "); fgets(tab,20,stdin); fprintf(f,"%s",tab);