Langage c sara1979 - Dernière réponse le 21 août 2008 5 réponses Bonjour, Qui pe m'aider à trouver à comprendre le langage C# merci d'avance saraConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Perlogic Et bien, comprendre quoi au juste? Perlogic Réponse 2 / 5 sara1979 Auteur Bonjour, Qui pe m'aider à comprendre le langage C# merci d'avance sara Réponse 3 / 5 ramix salut http://www.livrespourtous.com Réponse 4 / 5 sara1979 Auteur salut perlogic,tu vas bien? je travaille avec c et c++,mais g pa trouvé un site qui pe m'aider à comprendre le C# "tt le C# " merci Réponse 5 / 5 sara1979 Auteur merci ramix. Discussions similaires que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 smyley rectangulaire lolly Language de jeune Walla Emoji non affiché en sms (croix dans un rectangle) riri-val27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 sara1979 Auteur salut perlogic,tu vas bien? je travaille avec c et c++,mais g pa trouvé un site qui pe m'aider à comprendre le C# "tt le C# " merci