[C] Attendre 16ms - gettimeofday()
Bosaas
-
Bosaas -
Bosaas -
Bonjour,
J'ai un programme en C dans lequel j'aimerais attendre un certain temps en l'occurence 16ms. En utilisant des boucles for, je peux certainement arriver à ce que je veux, mais avec quelles valeurs ? Cette valeur est certainement variable suivant l'ordi ou autre, ...
J'ai donc pensé utiliser gettimeofday(), mais je ne suis pas certain de son fonctionnement.
J'ai pensé faire cela (mais ça me marche pas)
struct timeval tv1, tv2;
gettimeofday(&tv1, NULL);
do {
gettimeofday(&tv2,NULL);
}while((tv2.tv_usec-tv1.tv_usec)<16000);
Quelqu'un pourrait m'éclairer avec l'utilisation de gettimeofday ???
Merci pour vos réponses
J'ai un programme en C dans lequel j'aimerais attendre un certain temps en l'occurence 16ms. En utilisant des boucles for, je peux certainement arriver à ce que je veux, mais avec quelles valeurs ? Cette valeur est certainement variable suivant l'ordi ou autre, ...
J'ai donc pensé utiliser gettimeofday(), mais je ne suis pas certain de son fonctionnement.
J'ai pensé faire cela (mais ça me marche pas)
struct timeval tv1, tv2;
gettimeofday(&tv1, NULL);
do {
gettimeofday(&tv2,NULL);
}while((tv2.tv_usec-tv1.tv_usec)<16000);
Quelqu'un pourrait m'éclairer avec l'utilisation de gettimeofday ???
Merci pour vos réponses
A voir également:
- [C] Attendre 16ms - gettimeofday()
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
- Windows 11 attendre 2 heures - Forum Windows 10
- Réactiver compte facebook sans attendre 24h - Guide
- Vba attendre 1 seconde - Forum VB / VBA
- Comment bloquer sur facebook sans attendre 48h - Forum Facebook
4 réponses
Salut,
Pourquoi ne pas utiliser la fonction sleep? Sinon, un exemple d'utilisation de gettimeofday ici: http://souptonuts.sourceforge.net/code/gettimeofday.c.html
++
Pourquoi ne pas utiliser la fonction sleep? Sinon, un exemple d'utilisation de gettimeofday ici: http://souptonuts.sourceforge.net/code/gettimeofday.c.html
++
pareil pour sleep ?