[C] boucle de lecture streaming audio
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Onkas81
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A voir également:
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Char Snipeur
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7 janv. 2009 à 12:28
7 janv. 2009 à 12:28
utilise la fonction C time() qui mesure le temps d'exécution.
chaque envoi fait par rtp_session_send_with_ts, fait un envoie qui représente "a" secondes de chanson.
Il suffit d'attendre ce temps soit écouler pour continuer l'envoie. Avec peut être une petite marge de sécurité.
while( ((i=fread(data,1,TAILLE_BLOC,fic))>0) && (runcond) )
{
/* envoie des données en rtp */
rtp_session_send_with_ts(session,data,i,user_ts);
t1=time();
/* gestion du timestamp */
user_ts+=adding_time_user_ts;
while(t2-t1<a)
{sleep(30);t2=time();}
}
Ou un truc dans le genre.
chaque envoi fait par rtp_session_send_with_ts, fait un envoie qui représente "a" secondes de chanson.
Il suffit d'attendre ce temps soit écouler pour continuer l'envoie. Avec peut être une petite marge de sécurité.
while( ((i=fread(data,1,TAILLE_BLOC,fic))>0) && (runcond) )
{
/* envoie des données en rtp */
rtp_session_send_with_ts(session,data,i,user_ts);
t1=time();
/* gestion du timestamp */
user_ts+=adding_time_user_ts;
while(t2-t1<a)
{sleep(30);t2=time();}
}
Ou un truc dans le genre.
Onkas81
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19 mai 2009
7 janv. 2009 à 13:23
7 janv. 2009 à 13:23
C'est comme sa que l'on fait quand on fait du streaming?
Je trouve que c'est un peu de la bidouille mais bon je vais faire comme sa merci beaucoup.
Je trouve que c'est un peu de la bidouille mais bon je vais faire comme sa merci beaucoup.
Char Snipeur
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7 janv. 2009 à 14:14
7 janv. 2009 à 14:14
Sinon, tu peux synchroniser avec les clients, en envoyant les données suivantes que lorsqu'il le demandent.
Onkas81
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19 mai 2009
7 janv. 2009 à 14:57
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D'accord merci beaucoup en tout cas.