Besoin d'aide en C

Fermé
Hyxe - 12 janv. 2009 à 16:27
 Hyxe - 12 janv. 2009 à 19:12
Bonjour,
j'ai eu aujourd'hui un exam d'algorithme en C, et je l'ai bien planté comme il faut, il était sur 15, et les 5 autres points sont sur un projet a faire pour le 20 janvier, perso, je suis vraiment mauvais en algo, mais je rattrape avec les mathématiques, sauf que, si j'ai une mauvaise note au projet + exam d'algo, ca va etre dur de rattraper, c'est pourquoi je demande de l'aide pour faire mon projet en C, qui parle des programmes LOGO.
Bref merci de laisser une adresse msn/mail pour ceux qui veule m'aider :)

5 réponses

Si tu paye, pourquoi pas : D
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
12 janv. 2009 à 16:42
salut !

qu'entends tu par programme logo ?
0
Logo est un langage de programmation datant des annees 60. Il a souvent ete utilise comme un
langage d’initiation pour des eleves de primaire et de secondaire a cause de sa celebre ”tortue”. Le
langage inclut un certain nombre d’instructions pour piloter une ”tortue” permettant de dessiner
a l’´ecran. Cependant, par-del`a la tortue, Logo est un langage de programmation complet.
En gros, c'est simple, et expliquer sur le sujet
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
12 janv. 2009 à 18:28
ok donc tu veux un prog qui fait quoi ?


attention, c'est pas dit que j'y arrive.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici le sujet directement
http://membres.lycos.fr/hyxe48/
merci d'avance si vous pouvez, sinon tanpis c'est pas grave
0