Aide svp en lagage C

Bonjour,
svp je voudrais qlq me passe ces prg:
1- ecrire un prg (LANGAGE C(exclusivement)) qui lit un caractere et qui affiche son code ASCII en binaire.
2-Ecrire un prg en (LANGAGE C(exclusivement)) qui affiche Epsilon machine (le réel >0 le plus petit)
3-Ecrire un prg en (LANGAGE C(exlusivement)) qui affiche le pgdc et ppmc de 2 entiers naturels donnés.
SVP qui connait la reponse d'un prg me le file SVP je suis encore debutant pour ce genre d'exo
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

5 réponses

1. Pour le premier : tu forces l'affichage en entier : tu as ton caractère et tu le force à s'afficher en entier (un caractère en C est représenté par sa valeur ASCII).

Pour le 3, il suffit de chercher les formules de calcul du pgcd et du ppcm !
    0
    1. svp je veux avoir le code source .Comme sa je vais bien assimiler ce que vous dites
      merci
      0
      1. bha oui, c'est en copiant qu'on devient grand... et puis quoi encore...
        0
        1. je repete que je vx une aide et pas des conseils si j'etais pro en programmation je vais pas laisser qlq me minimize je sais pas comment repondre a ses prgs et moi j'ai etudié la programmation en c a peine 3 mois je suis encore dans le chapitre des boucles alors proposer moi des reponses aulieu de m'insulter
          merci
          0