Langage C ... Sauvegarder Signaler luc48 - Dernière réponse le 10 janv. 2010 3 réponses Bonjour,je suis entrain d'apprendre le tutoriel du site du zero sur le langage C mes je n'est pas bien compris comment enregistrer le programme sur bloc::code pour pouvoir le lire ? Comment faire ??? cordialement luc48Configuration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, il faut que tu aies ta source, puis tu la sompile en tapant sur F9. Réponse 2 / 3 ... Signaler luc48 Auteur et sa va me tester le programme tous seul ?? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Ca va le compiler, le linker, et le lancer. Autrement dit ça te lancera ton programme si celui-ci ne contient pas d'erreurs. Discussions similaires que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 smyley rectangulaire lolly Language de jeune Walla mvv Maevaleona Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, il faut que tu aies ta source, puis tu la sompile en tapant sur F9.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Ca va le compiler, le linker, et le lancer. Autrement dit ça te lancera ton programme si celui-ci ne contient pas d'erreurs.