Création de fichier DLL en C

Fermé
zerg - 18 mars 2004 à 10:36
highlight Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 15:16
Salut

Ou je peut trouver un cour qui explique comment créer une DLL en C.
Et est ce je peut éditer un fichier DLL (existant) pour récupérer son code source.

Merci pour toutes aides.

5 réponses

une dll c comme un exe sauf que il n'est pas executable seul, il ne contient que des fonctions qui sont apellee via un autre pgm. Et en ce qui concerne ton idee, ca me semble dificile sans le code source dans la mesure ou une dll est un fichiers compile un peu comme quand tu compile ton code c
2
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
17 juin 2008 à 17:04
https://c.developpez.com/cours/mode-emploi-gcc/
dans gcc il y a l'outils dlltool pour fabriquer des dll.
-1
davidengello Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
17 juin 2008 à 16:23
salut ,je suis dans le meme cas ,j'ai plusieur fichiers en c liés entre eux ,et je voudrais les transformer en fichiers dll que je pourrais appeller avec un code C# sous visual studio 2005.le code C# représente des méthodes de web service.
si vous avez une idée comment faire ,merci de me prévenire.
-2
Bonjour j ai le meme probleme, en fait j ai des programmes implementés en C/C++ et je veux bien les utiliser dans une interface graphique faite en C#. mais je sais pas comment faire, j'ai besoin de votre aide. je vous remercie de vous effort
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
highlight Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 15:16
Bonjour j ai le meme probleme, en fait j ai des programmes implementés en C/C++ et je veux bien les utiliser dans une interface graphique faite en C#. mais je sais pas comment faire, j'ai besoin de votre aide urgente je vous remercie de vous effort
-2