Moyennes en C
Lagiol
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je fais un programme pour calculer des moyennes en C , en creent une variable par note. Comment faire pour modifier les nombre de variables en fonction de l'utilisateur, car je ne peux pas dire d'avance si l'eleve a 4 notes ou 10.
Merci enormement.
je fais un programme pour calculer des moyennes en C , en creent une variable par note. Comment faire pour modifier les nombre de variables en fonction de l'utilisateur, car je ne peux pas dire d'avance si l'eleve a 4 notes ou 10.
Merci enormement.
A voir également:
- Moyennes en C
- Comment calculer les moyennes sur excel - Guide
- Moyenne en anglais excel - Guide
- Taille moyenne d'une photo en mo - Guide
- Application pour calculer les moyennes - Télécharger - Études & Formations
- Calculer des moyennes avec des heures - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas faire autant de variables différentes que de notes choisies par l'utilisateur. En revanche, tu peux utiliser un tableau.
La taille de ton tableau sera le nombre de notes.
Cdlt,
Google is your friend
Tu ne peux pas faire autant de variables différentes que de notes choisies par l'utilisateur. En revanche, tu peux utiliser un tableau.
La taille de ton tableau sera le nombre de notes.
Cdlt,
Google is your friend
Tu peux faire un tableau dont tu définis dynamiquement la taille, et tu le remplis d'autant de notes que nécessaire... Mais à la limite pour faire la moyenne tu n'es pas obligé de stocker les notes, tu peux faire le calcul au fur et à mesure !