C# information svp

Fermé
WydadForever1 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 12:07
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 24 juil. 2013 à 12:45
Bonjour tous,

bien , bah moi je suis débutant en programmation , j 'ai les base qui me permettre a devenir un Développeur junior comme algorithme , Poo .

pouvez m 'aider de trouver un structure a fin que je serai bien formé du c# les cours facile a prendre ?

ou je peux trouvé des exemple de projets créé par c# avec les codes sources ?

quel sont les types de programmes quand peux créé avec c#?

combien peut durée la formation a fin que je puisse faire mon premier application ?

Merci d ' avance.

2 réponses

Viking57 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 5
23 juil. 2013 à 10:29
Bonjour,

Beaucoup de tuto sur le net.

As-tu déjà programmer dans d'autre langage? si oui lesquel?
Avec le C# tu peux faire énormément de chose c'est vaste.
Tu peux faire un proxy DNS comme faire un gestionnaire de parc automobile... une formation peut durer très longtemps comme peut être très rapide cela dépend de tes compétences. Bien sur la je parle d'auto formation.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 24/07/2013 à 12:45
Salut,

Tu peu créer toutes sorte de programmes pour windows avec C#, et aussi des sites web avec C# et ASP.NET. Par contre l'apprentissage correct de C# prends un certains temps, et ça dépend si tu es déjà expérimenté en programmation ou non. Pour te former tu peu suivre une formation, suivre un livre, ou alors un tutoriels sur le net, par exemple ici : Cours C#. Pendant ta formation tu as de l'aide dans la FAQ C#.
0