{serialisation C# vers excel}
dualife_
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un moyen pour importer exporter une list en C#
que je veux pouvoir exporter vers excel puis éditer et réimporter le résultat dans mon prog.
j'utilise jusque la une connexion de type SQL:
et donc je cherche a envoyer a excel ma liste toto.
est-ce possible avec un serializer selon le même principe que XMLserializer? ou autre?
merci de votre aide
Je suis a la recherche d'un moyen pour importer exporter une list en C#
que je veux pouvoir exporter vers excel puis éditer et réimporter le résultat dans mon prog.
j'utilise jusque la une connexion de type SQL:
string ConnectionString = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=TempExcelDoc;Extended Properties=\"Excel 12.0;HDR=YES;READONLY=FALSE\""; string createTableScript = "CREATE TABLE newTable(colone1 CHAR(255)"; List<String> toto = new List<string>() { "abc", "def", "ikj", "wqe", }; using (OleDbConnection connection = new OleDbConnection(ConnectionString)) { OleDbCommand cmd = new OleDbCommand(createTableScript, connection); if (connection.State != ConnectionState.Open) { try { connection.Open(); } catch (Exception ex) { Console.WriteLine(ex.Message); } } // la suite ici... Console.ReadKey(); }
et donc je cherche a envoyer a excel ma liste toto.
est-ce possible avec un serializer selon le même principe que XMLserializer? ou autre?
merci de votre aide
A voir également:
- {serialisation C# vers excel}
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide