Les exceptions en c#??
khichpich
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
khichpich Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khichpich Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche ..
1) comment gérer plusieurs exceptions en même temps .
2) les exceptions qui peuvent se produire entre une application winForm c# et un WebService.
J'espère que j'aurai des repenses surtout sur la 2éme question parce que j'ai beau cherché sur net et je n'ai pas vraiment trouvé la repense exacte.
MERCi
je cherche ..
1) comment gérer plusieurs exceptions en même temps .
2) les exceptions qui peuvent se produire entre une application winForm c# et un WebService.
J'espère que j'aurai des repenses surtout sur la 2éme question parce que j'ai beau cherché sur net et je n'ai pas vraiment trouvé la repense exacte.
MERCi
A voir également:
- Exception en point flottant
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
La réponse à ta seconde question n'est pas du tout triviale bien au contraire et ce serait long à expliquer ici. Surtout que tu as plusieurs façons de t'en sortir. En revanche voici un lien : http://aspalliance.com/727_CodeSnip_Handling_SOAP_Exceptions_in_Web_Services dans lequel tu auras une piste.
En ce qui concerne ton premier point (si j'ai bien compris) une écriture du genre :
try
{
.....
}
catch ()
{
....
}
catch ()
{
....
}
etc....
"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"
En ce qui concerne ton premier point (si j'ai bien compris) une écriture du genre :
try
{
.....
}
catch ()
{
....
}
catch ()
{
....
}
etc....
"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"
pour ma 1ére question c'est bien ça que je cherchais, Merci
si par hasard tu sais à quoi sert SoapException et FaultException ..c'est à dire quand est ce qu'on les utilise . par exemple ce que je sais pour WebException c'est quand une connexion n'existe pas entre un WebService et l'application ou quelque chose de ce genre ^^"
MERCI
si par hasard tu sais à quoi sert SoapException et FaultException ..c'est à dire quand est ce qu'on les utilise . par exemple ce que je sais pour WebException c'est quand une connexion n'existe pas entre un WebService et l'application ou quelque chose de ce genre ^^"
MERCI