MFC - C++

Fermé
kam42 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 23 nov. 2007 à 18:11
Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 10 mai 2008 à 11:01
Bonjour,
j'ia un serieux problrme. je fais de la programmation d'interface dans un environnement visual studio net 2003 (MFC - C++). je suis améné à ouvrir un fichier texte sur le quel je dois faire des traitements. j'ai reussi à lire le fichier en question et stocker les caracteres dans untableau de chaine de caracteres TAB qui est attribut ma classe CProjetDoc; Maintenant j'ai besoin de recuperer ce tableau dans ma clase de boite de dialogue CMaboite; comment je dois faire ????????????????? je suis trop coincé alors please aidez moi. merci d'avance.

2 réponses

Je reçoois souvent ce message quand je travaille sur internet :
CTXfiHLp MFC applicaqtion a rencontré un problème et doit fermer. Je dois me reconnecter . Quelqu'un a-t-il eu le même problème et l'a-t-il solutionné. Merci de vos informations.
IRKA
0
Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
10 mai 2008 à 11:01
Salut irka j'ai le même message d'erreur qui est venue dernièrement a l'ouverture de vista , aucune réactions supplémentaire ou dysfonctionnement du système ..si qu'elle q'un connet la cause et la solutions , merci de vouloir bien répondre
0