Builder c++ fenetre child
ainmed
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fifou87 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifou87 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
qulqun peut m aider c'est tres urgent
en faite je doit exposer mon projet de fin d'etude dans qlqs jours,et je travaille avec builder c++ pourcreee une application pour le traitement d'image ou je doit afficher des images sur des fenetres child apres traitement
mon algo marche tres bien mais le probleme c'est que a un moment donné le programme se termine sans lui demander avec un message d'erreur :"abnormal program termination "
que doi je faire?
merci d'avance
qulqun peut m aider c'est tres urgent
en faite je doit exposer mon projet de fin d'etude dans qlqs jours,et je travaille avec builder c++ pourcreee une application pour le traitement d'image ou je doit afficher des images sur des fenetres child apres traitement
mon algo marche tres bien mais le probleme c'est que a un moment donné le programme se termine sans lui demander avec un message d'erreur :"abnormal program termination "
que doi je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Builder c++ fenetre child
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
bonjour j'ai besoin d'une source en builder c++ qui realise la segmentation de l'image ..s(il vous plai aider moi
voila mon e_mail : imed.soufi@gmail.com
coordialement.