Interface avec borlond c++builder 6.0

Fermé
spot light Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 18:19
spot light Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 18:31
Bonjour,
j'ai besoin d1 aide,il me faut faire une interface graphique avec borland c++builder 6.0 cette interface a pour but de visualiser l'analyse des méthodes d'apprentissage à base du noyau (toolbox)pour différentes méthodes d'apprentissage et différents paramètres de régularisation pour l'estimation de taux d'erreur(la performance),en utilisant aussi des histogrammes comme des résultats de comparaison et à l'aide du module base de donnée on devra créer une petite base de donnée pour organiser les méthodes les corpus utilisés et la relation expérimentation ki relie les deux tables précedantes et ça juste pour acheminer les résultat de l'apprentissage et du test ,donc j'aimerai bien avoir votre aide (des exemples d'interfaces ki sont déja traitées ds ce domaine)voici mon email :pour_servir@hotmail.fr;j'attends vos réponses
A voir également:

1 réponse

Salut,

Essaye de trouver ton bonheur dans les tutoriels C++Builder ou dans la F.A.Q C++Builder
1
spot light Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 18:31
ok je vai essayer merci
0