6 réponses
c'est simple!! ^^
le construteur sa instancie les attribut de la classe! ^^
donc c genre
personne(char*cin,char*name,char*city);
cin<-m-cin
name<-m-name
city<-m-city
voila!
surchage=plusieur fonction ki on le meme nom mais pas les meme parametre!
destructeur ?? c koi sa? en c# on appelle pa sa com sa c'est peut etre un modificateur? (set?)
fonction get cin()
retourne m-cin
vila vila!! jespere ke je torer aider lami! ^^
le construteur sa instancie les attribut de la classe! ^^
donc c genre
personne(char*cin,char*name,char*city);
cin<-m-cin
name<-m-name
city<-m-city
voila!
surchage=plusieur fonction ki on le meme nom mais pas les meme parametre!
destructeur ?? c koi sa? en c# on appelle pa sa com sa c'est peut etre un modificateur? (set?)
fonction get cin()
retourne m-cin
vila vila!! jespere ke je torer aider lami! ^^
NON un destructeur c'est l'inverse de constructeur ; à pour role de vider l'éspace mémoire allouer par le tableau s'il y a dans votre code 1 tableau,...
mais mlle cette forum n'est pas 1 forum de code souce c'est juste 1 entraide !!!!!!!!!!!!
mais mlle cette forum n'est pas 1 forum de code souce c'est juste 1 entraide !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en parlant de poo
qqun aurait une idée de projet en poo?? merci a vous
qqun aurait une idée de projet en poo?? merci a vous
tu peut trouver des codes sources des projet poo dans les sites
http://www.javafr.com
http://www.vbfr.com
http://www.cppfr.com
...
http://www.javafr.com
http://www.vbfr.com
http://www.cppfr.com
...
ecrire le code d'implantation de la classe suivante:
class personne{
pritected:
char*m-cin;
char*m-name;
char*m-city;
public:
personne();
personne(char*cin,char*name,char*city);
virtuel personne();
void afficher();
char*get cin();
};
*coder le constructeur par défaut qui doit réserver 30 caractéres pour chacun des attributs(membres)et de les inisialiser à la valeur "inconnu"
*coder le constructeur surchargé
*coder le destructeur
*coder la methode get cin() qui retournera la cin de l'objet en cours