Probleme compilation visual c+++ 2008
fefeur
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Bonjour,
depuis un moment j'ai un problem
je programme un peu avec l'ide suivants:visual c++ 2008
quan j'ai fini d'ecrire mon code source et tout j'appuie sur la fleche verte pour compiler quand d'un seule coup j'ai une fenetre qui m'indique " impossible de demarrer le programme C://..... le fichier est introuvable"
tenez un screen de ce probleme
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/21/img-225340fw8zp.jpg
ainsi que le code source
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
void pause();
int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Surface *ecran = NULL, *lignes[256] = {NULL};
SDL_Rect position;
int i = 0;
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
ecran = SDL_SetVideoMode(640, 256, 32, SDL_HWSURFACE); // Hauteur de 256 pixels
for (i = 0 ; i <= 255 ; i++)
lignes[i] = SDL_CreateRGBSurface(SDL_HWSURFACE, 640, 1, 32, 0, 0, 0, 0); // Allocation des 256 surfaces
SDL_WM_SetCaption("Mon dégradé en SDL !", NULL);
SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 0, 0, 0));
for (i = 0 ; i <= 255 ; i++)
{
position.x = 0; // Les lignes sont à gauche (abscisse de 0)
position.y = i; // La position verticale dépend du numéro de la ligne actuelle
SDL_FillRect(lignes[i], NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, i, i, i)); // Remplissage
SDL_BlitSurface(lignes[i], NULL, ecran, &position); // Collage
}
SDL_Flip(ecran);
pause();
for (i = 0 ; i <= 255 ; i++) // N'oubliez pas de libérer chacune des 256 surfaces !
SDL_FreeSurface(lignes[i]);
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
}
merci d'avance
depuis un moment j'ai un problem
je programme un peu avec l'ide suivants:visual c++ 2008
quan j'ai fini d'ecrire mon code source et tout j'appuie sur la fleche verte pour compiler quand d'un seule coup j'ai une fenetre qui m'indique " impossible de demarrer le programme C://..... le fichier est introuvable"
tenez un screen de ce probleme
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/21/img-225340fw8zp.jpg
ainsi que le code source
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
void pause();
int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Surface *ecran = NULL, *lignes[256] = {NULL};
SDL_Rect position;
int i = 0;
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
ecran = SDL_SetVideoMode(640, 256, 32, SDL_HWSURFACE); // Hauteur de 256 pixels
for (i = 0 ; i <= 255 ; i++)
lignes[i] = SDL_CreateRGBSurface(SDL_HWSURFACE, 640, 1, 32, 0, 0, 0, 0); // Allocation des 256 surfaces
SDL_WM_SetCaption("Mon dégradé en SDL !", NULL);
SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 0, 0, 0));
for (i = 0 ; i <= 255 ; i++)
{
position.x = 0; // Les lignes sont à gauche (abscisse de 0)
position.y = i; // La position verticale dépend du numéro de la ligne actuelle
SDL_FillRect(lignes[i], NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, i, i, i)); // Remplissage
SDL_BlitSurface(lignes[i], NULL, ecran, &position); // Collage
}
SDL_Flip(ecran);
pause();
for (i = 0 ; i <= 255 ; i++) // N'oubliez pas de libérer chacune des 256 surfaces !
SDL_FreeSurface(lignes[i]);
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
}
merci d'avance
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