A voir également:
- [C++] Graphe orienté et algorithmes
- Graphe easy - Télécharger - Études & Formations
- Graphe excel - Guide
- Comment savoir sur quel satellite est orienté ma parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Logiciel graphe - Télécharger - Études & Formations
- Comment dessiner un graphe sur excel - Guide
5 réponses
y a pas uen personne qui voudrais m'aider c pas normal !!!!! meme du peu qu'elle sait,je compte sur vs :-)
Avez vous trouvé la solution et avez vous fait le programme correspondant car moi aussi j'ai le même problème.
Je pense que Leclec et Monjardet avait évoqué ce problème en 1969 en écrivant un article.
Si vous avez fait le projet, pouvez vous me donner les réferences de votre projet pour le chercher ou m'envoyer le logiciel que avez fait?
Merci..
Je pense que Leclec et Monjardet avait évoqué ce problème en 1969 en écrivant un article.
Si vous avez fait le projet, pouvez vous me donner les réferences de votre projet pour le chercher ou m'envoyer le logiciel que avez fait?
Merci..
J'ai trouvé l'article en question de Leclerc et Monjardet ici :
http://www.numdam.org/numdam-bin/fitem?id=MSH_1969__26__51_0
Quelqu'un sait si ce problème ouvert a été résolu ?
Je suis très intéressé par la question du dessin d'un graphe à partir de la matrice d'adjacence.
Si vous avez des infos, merci de m'envoyer un courriel !
http://www.numdam.org/numdam-bin/fitem?id=MSH_1969__26__51_0
Quelqu'un sait si ce problème ouvert a été résolu ?
Je suis très intéressé par la question du dessin d'un graphe à partir de la matrice d'adjacence.
Si vous avez des infos, merci de m'envoyer un courriel !
Bonjour Orafleur,
Merci pour l'article, mais je veux avoir une réponse logocille au problème. Comme ça si nos ami ont fait le programme correspondant dans leur projets qu'ils nous transmettent les réfernces ou qu'il nous envoient une copie de lers projets.
En plus de la reorésentation, j'ai un autre problème qui est la distance entre graphes. J'ai trouvé la solution pour la distance entre deux ordre totaux avec des nombres de noeuds différents. De même pour la distance entre arbre représentant 2 ordres partiels. Mais il me reste la distance entre 2 graphes représentant des ordres partiiels avec des nombres de noeuds dofférents.
Si des matheux pourront nous aider et merci d'avance.
Merci pour l'article, mais je veux avoir une réponse logocille au problème. Comme ça si nos ami ont fait le programme correspondant dans leur projets qu'ils nous transmettent les réfernces ou qu'il nous envoient une copie de lers projets.
En plus de la reorésentation, j'ai un autre problème qui est la distance entre graphes. J'ai trouvé la solution pour la distance entre deux ordre totaux avec des nombres de noeuds différents. De même pour la distance entre arbre représentant 2 ordres partiels. Mais il me reste la distance entre 2 graphes représentant des ordres partiiels avec des nombres de noeuds dofférents.
Si des matheux pourront nous aider et merci d'avance.
salut lamia.écoutes si tu cherches la solution de ton mini projet vas chercher Mr Boulife il va te rependre mais attention il peut te donner 0
bye
B O U L A H I A
bye
B O U L A H I A
slt imane,lamia j'ai le meme probleme que vous deux et j'usque la je n'ai pas trouve de solution .on va rendre le mini proger ce lundi je vous souhaite bon courage bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 févr. 2008 à 22:33