Comment debuter en C++ ... Sauvegarder Signaler desjeber - Dernière réponse le 27 juin 2009 1 réponse Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de debuter la programmation en langage C++. j'attend vos conceils et atuces MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Paul Il faudrait apprendre à taper 3 mots dans Google ! => Lire le Stroustrup ou Deitel, éviter les tutos à 2 balles (surtout français évidemment..) Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui supprimer une page d'un fichier PDF johnny75 Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 Comment je peut remonter une discussion sur facebook ? Syboulla Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? momo-city Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Paul Il faudrait apprendre à taper 3 mots dans Google ! => Lire le Stroustrup ou Deitel, éviter les tutos à 2 balles (surtout français évidemment..)