Problème Visual Studio C++ Express 2008
yann5
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je code en C et j'ai installé la SDL mais j'ai 1 problème au debugger :
Compilation en cours...
main.c
e:\documents and settings\wakstep\mes documents\visual studio 2008\projects\testsdl\testsdl\main.c(31) : warning C4013: 'pause' non défini(e) ; extern retournant int pris par défaut
Édition des liens en cours...
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _pause référencé dans la fonction _SDL_main
E:\Documents and Settings\WakStep\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\testsdl\Debug\testsdl.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
Merci de vos réponse !
Je code en C et j'ai installé la SDL mais j'ai 1 problème au debugger :
Compilation en cours...
main.c
e:\documents and settings\wakstep\mes documents\visual studio 2008\projects\testsdl\testsdl\main.c(31) : warning C4013: 'pause' non défini(e) ; extern retournant int pris par défaut
Édition des liens en cours...
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _pause référencé dans la fonction _SDL_main
E:\Documents and Settings\WakStep\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\testsdl\Debug\testsdl.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
Merci de vos réponse !
A voir également:
- Problème Visual Studio C++ Express 2008
- Visual c++ 2019 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
de toute évidence, il te faut linker la lib sdl dans visual.
Regarde dans les options de compilation.
de toute évidence, il te faut linker la lib sdl dans visual.
Regarde dans les options de compilation.