Question Visual C++

Fermé
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 3 juil. 2009 à 18:46
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 4 juil. 2009 à 00:13
Bonjour,

J'ai une question : es que avec visual C++ 2008 express edition on peut faire du C

alors c'est vraiment con comme question mais il me semble que dans le 2005 c'est possible.
A voir également:

2 réponses

No problèmo, c'est marqué là:
Visual C++ (Windows seulement)

Quelques petits rappels sur Visual C++ :

C'est l'IDE de Microsoft
Il est à la base payant, mais Microsoft a sorti une version gratuite intitulée Visual C++ Express.
Il permet de programmer en C et en C++ (et non seulement en C++ comme son nom le laisse entendre).


Nous allons bien entendu voir ici la version gratuite, Visual C++ Express


Aperçu de Visual C++ Express



Quelles sont les différences avec le "vrai" Visual ?

Il n'y a pas d'éditeur de ressources (vous permettant de dessiner des images, des icônes, ou des fenêtres). Mais bon, ça entre nous on s'en fout parce qu'on n'aura pas besoin de s'en servir dans ce tutorial Ce ne sont pas des fonctionnalités indispensables bien au contraire.

Vous trouverez les instructions pour télécharger Visual C++ Express à cette adresse :


Site de Visual C++ Express Edition


Sélectionnez Visual C++ Express Français un peu plus bas sur la page.

Visual C++ Express est en français et est totalement gratuit. Ce n'est donc pas une version d'essai limitée dans le temps.

C'est une chance d'avoir un IDE aussi puissant que celui de Microsoft disponible gratuitement, donc ne la laissez pas passer


SOURCES: Le site du zéro, cours sur programmation en C par M@teo21
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
4 juil. 2009 à 00:13
En effet, j'ai deja lu ça. seul problème lorsque j'ouvre un nouveau projet j'ai pas D'option pour le créé en C mais seulement en C++


Autan pour moi, j'avais du sauter ce petit chapitre.
0