[Office/C++] Automation : Comment ça marche ?
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
SchSoftware Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SchSoftware Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de programmer une application qui lit des fichiers Excel et écrit des fichiers Word, et je recherche toute information (documentation officielle, cours, tutoriels) qui me permettent de mener à bien mon projet.
Quelques contraintes liées à la configuration de l'entreprise :
Le langage de programmation doit être C ou C++ (pas de C# ni de VB)
Sur Visual Studio 2008, et Windows XP Professionnel.
Concernant des documents Microsoft Office 2003
J'ai pas mal cherché sur internet ou sur la MSDN, mais je n'arrive toujours pas à savoir par où commencer !
Si vous connaissez des sites (en français ou en anglais) qui peuvent m'aider à comprendre comment utiliser Office en C++ merci de me les communiquer...
J'ai besoin de programmer une application qui lit des fichiers Excel et écrit des fichiers Word, et je recherche toute information (documentation officielle, cours, tutoriels) qui me permettent de mener à bien mon projet.
Quelques contraintes liées à la configuration de l'entreprise :
Le langage de programmation doit être C ou C++ (pas de C# ni de VB)
Sur Visual Studio 2008, et Windows XP Professionnel.
Concernant des documents Microsoft Office 2003
J'ai pas mal cherché sur internet ou sur la MSDN, mais je n'arrive toujours pas à savoir par où commencer !
Si vous connaissez des sites (en français ou en anglais) qui peuvent m'aider à comprendre comment utiliser Office en C++ merci de me les communiquer...
A voir également:
- [Office/C++] Automation : Comment ça marche ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjours
J'ai rencontrer les même problèmes... Je l'ai résolus en modifiant les mots clés de ma recherche par!
automation +"c++"
Avec éventuellement, l'application cibler (+Word, +Excel...)
Et j'ai trouver mon bonheur
Un bon début
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/office/troubleshoot/office-developer/automate-excel-from-c
Bien à vous
J'ai rencontrer les même problèmes... Je l'ai résolus en modifiant les mots clés de ma recherche par!
automation +"c++"
Avec éventuellement, l'application cibler (+Word, +Excel...)
Et j'ai trouver mon bonheur
Un bon début
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/office/troubleshoot/office-developer/automate-excel-from-c
Bien à vous