Vidéo Kinect

Fermé
Kyrie. - 26 nov. 2012 à 15:16
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 26 nov. 2012 à 16:44
Bonjour,

Je travaille sur un projet utilisant la kinect et OpenNi, et j'aimerais pouvoir enregistrer des vidéos pour réaliser des tests (peu importe le format de la vidéo; avi mp4,...)
Je dispose d'ors et déjà des frames par le biais du projet visual, puis-je les utiliser pour recréer une vidéo dans un format standard?
Ou mieux encore, existe t'il des logiciels capables d'enregistrer directement une vidéo?

Mes recherches internet ont été jusque là complétement infructueuses. J'ai trouvé des méthodes pour afficher le flux vidéo (ce que je sais déjà faire) ou pour prendre des captures d'écran de la vidéo (inutilisable en terme de qualité).

Merci d'avance pour toute aide,

K.

PS: je ne suis pas certaine de l'adéquation du forum où je publie mon message, désolée si ce n'est pas la bonne.
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
26 nov. 2012 à 16:44
Salut.
Je te conseillerai de regarder du coté de la bibliothèque et du logiciel ffmpeg, normalement, il permet d'enregistrer pas mal de flux dans un fichier vidéo.
0