Sms-client

duprice Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais une page web ou un programme me permettant de developper un sms-client .
merci

A voir également:

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "sms-client". En informatique, un "client" est un logiciel qui se connecte à un serveur.
0
duprice Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Bruce ,
Merci d avance d avoir repondu, en faite voila le truc , sur un web server quelqu'un envois un mail qui une fois dans une base de donnees est envoyer a un numero de telephone sur forme de SMS . le probleme est le suivant je dois ecrire un programme qui recoit l information du datenbank le traite et renvois sur le telphone vue que dans le mail il y a des parties comme la signature qui ne dois pas apparaitre dans le sms.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ok, merci. Ceci dit, je vais laisser qqn d'autre t'aider, parce que je ne suis pas compétent dans ce domaine :D
0
duprice Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et moi avec mon telephone je peux repondre a la personne qui devrais recevoir le sms sous forme de mail du moins le chemin inverse.en gros c est le boulot ke j ai a faire.
0

en passant j oubliais j ai deja les AT commandes comment lie mon scripts a se AT pour delivrer mon sms au GSM Terminal ou une fois le message ecrit sur le telphone puisse etre retourner sous forme de Mail.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

suis interessé par le sujet
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

0