A voir également:
- Sms-client
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sms stop 36200 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Numéro service client orange - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
6 réponses
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "sms-client". En informatique, un "client" est un logiciel qui se connecte à un serveur.
Salut Bruce ,
Merci d avance d avoir repondu, en faite voila le truc , sur un web server quelqu'un envois un mail qui une fois dans une base de donnees est envoyer a un numero de telephone sur forme de SMS . le probleme est le suivant je dois ecrire un programme qui recoit l information du datenbank le traite et renvois sur le telphone vue que dans le mail il y a des parties comme la signature qui ne dois pas apparaitre dans le sms.
Merci d avance d avoir repondu, en faite voila le truc , sur un web server quelqu'un envois un mail qui une fois dans une base de donnees est envoyer a un numero de telephone sur forme de SMS . le probleme est le suivant je dois ecrire un programme qui recoit l information du datenbank le traite et renvois sur le telphone vue que dans le mail il y a des parties comme la signature qui ne dois pas apparaitre dans le sms.
et moi avec mon telephone je peux repondre a la personne qui devrais recevoir le sms sous forme de mail du moins le chemin inverse.en gros c est le boulot ke j ai a faire.
en passant j oubliais j ai deja les AT commandes comment lie mon scripts a se AT pour delivrer mon sms au GSM Terminal ou une fois le message ecrit sur le telphone puisse etre retourner sous forme de Mail.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question