Hello World ne se compile pas
physiqueper4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de'apprendre le C++.Mon Dev C++ 4.992 est installe sans probleme,J'utilse XP.
Mon probleme est que le compilateur affiche toujour des erreurs dans le programme lors que je suis sur de mon ecriture. Comment puis je reparer mon systeme?,(il y arrive parfois que mon ordinateur redemare automatiquement sans raison claire:(pas chaud,pas de virus,pas connecte a internet) si ca peut vous aider a m'aider.
Merci
Je viens de'apprendre le C++.Mon Dev C++ 4.992 est installe sans probleme,J'utilse XP.
Mon probleme est que le compilateur affiche toujour des erreurs dans le programme lors que je suis sur de mon ecriture. Comment puis je reparer mon systeme?,(il y arrive parfois que mon ordinateur redemare automatiquement sans raison claire:(pas chaud,pas de virus,pas connecte a internet) si ca peut vous aider a m'aider.
Merci
A voir également:
- Hello World ne se compile pas
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Signature world - Guide
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller ton Dev C++ ? Par ailleurs, je te conseille d'utiliser un IDE non obsolète comme Code::Blocks. Si ça ne compile toujours pas, merci de montrer quand même ton code :-).
Quant à ta machine qui redémarre, cela peut-être dû à une surchauffe.
Si tu veux régler ça, je te conseille de traiter cette partie là avec un autre post sur le forum "Hardware" :-).
Cdlt,
As-tu essayé de réinstaller ton Dev C++ ? Par ailleurs, je te conseille d'utiliser un IDE non obsolète comme Code::Blocks. Si ça ne compile toujours pas, merci de montrer quand même ton code :-).
Quant à ta machine qui redémarre, cela peut-être dû à une surchauffe.
Si tu veux régler ça, je te conseille de traiter cette partie là avec un autre post sur le forum "Hardware" :-).
Cdlt,
Il ya une fenetre qui dit quelquz chose comme ''PATH envirenment non trouvé,les fichiers ne seront pas trouvés
et rien ne sera compilé",,Ca vous donne une idée?,
Code Blocks ?,je vais googler
et rien ne sera compilé",,Ca vous donne une idée?,
Code Blocks ?,je vais googler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question