Affichage arc de cercle OpenGL et Qt.
Fermé
akrouti1
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
15 nov. 2012 à 12:56
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 15 nov. 2012 à 14:29
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 15 nov. 2012 à 14:29
A voir également:
- Affichage arc de cercle OpenGL et Qt.
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Arc bounts bleach - Forum Cinéma / Télé
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
15 nov. 2012 à 12:58
15 nov. 2012 à 12:58
Salut;
ça peut être lié à la carte graphique, à ces pilotes ou à la configuration générale du PC. Vérifie la version d'openGL installé sur les deux machines.
ça peut être lié à la carte graphique, à ces pilotes ou à la configuration générale du PC. Vérifie la version d'openGL installé sur les deux machines.
akrouti1
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 13:16
15 nov. 2012 à 13:16
C'est la même version
Char Snipeur
Messages postés
9813
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
15 nov. 2012 à 14:29
15 nov. 2012 à 14:29
Si tu affiches des primitives plus simple, ça passe ?
Essai de décrire plus précisement ton problème. Tu parles de compilation, tu recompile ton programme sur le deuxième PC ? Les deux PC ont ils des cartes 3D ?
Essai de trouver des applications standards utilisant OpenGL, type glxgears, voir si elles s'affichent ou non sur les deux PC.
Essai de décrire plus précisement ton problème. Tu parles de compilation, tu recompile ton programme sur le deuxième PC ? Les deux PC ont ils des cartes 3D ?
Essai de trouver des applications standards utilisant OpenGL, type glxgears, voir si elles s'affichent ou non sur les deux PC.