Les discussions

Faire modulo en c++

Résolu

Bonjour, jai une chaine de caracté sous la forme : fff3 et je veu la transformer en une valeur héxadécimal sous la forme 0x3fff en C++ qlqun...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
mamiemando

C++

Résolu

re bonjours à tout le monde Hier j'ai oublié de mettre un titre à mon message donc je recherche un dictionaire de commandes pour c++ merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
lami20j

[c++]

Résolu

Salut à tous, Voila j'essaie d'écrire un programme en C++ en utilisant les librairies SDL et opengl.Tout marchait bien jusqu'à ce que j'utilise da...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
mamiemando

Probléme bizarre eb c++

Résolu

Probleme Bonjour, svp je travaille sous visual C++ 6.0 j'ai un prob avec le format double par exemple en prenant gamma1=0.5;gamma2=0.5; j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
mamiemando

Aidez moi en c++ (borland)

Résolu

Salut!! Je travaille sur un projet dernièrement qui consiste a faire une interface utilisateur connectée a une base de donnée en C++...J'aimerais qua...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
rock in the air

[c++] insert dans un vector sans iterator

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mamiemando

[c++] membre static, pb de compilation

Résolu

bonjour, J'ai DevCpp 4.9.8, et je rencontre le problème suivant : Le code qui suis compile et s'execute parfaitement: struct eau { static...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
10di&

[c++] que veulent dire les ":" ?

Résolu

Bonjour, jessaye de comprendre un code C++, mais j'arrive pas a compredre le role des deux point ":" qlqun pourrait mexpliquer cette ligne de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
parissain

[c++] split ou équivalent de découpe de fichi

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
tata-titi

[c++] lecture fichier de plusieurs giga

Résolu

Salut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
dubcek

[c++] lecture dans un fichier texte

Résolu

Bonjour! J ai un fichier texte, et je voudrai pouvoir lire la première ligne, et la stocker dans une variable, puis ensuite lire la seconde, la stock...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mamiemando

[dev c++] problème de compilation

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient quand je veux compiler mon programme ! J'écrit mon programme je l'enregistre dans un dossier sur la bureau, mai...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mamiemando

Manipulation xml/c/c++

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un projet le long de l'année visant ici a enregistrer des informations qui me seront envoyées. Ces informations seront e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
nico

[c++] prgrammation

Résolu

bonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Thiby

[c++] besoin d'une petite astuce en c++

Résolu

Bonjour à tous! Je débute en programmation et j'ai un petit problème sur un programme. Je programme en C++ sur le logiciel Dev-C++ En fait je mène...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
amel

C++ programme

Résolu

Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
captare

Creer message erreur visual c++

Résolu

Bonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Thiby

Qt - que savez-vous ? (c++)

Résolu

Bonjour à tous les forumeurs! Je ne suis pas débutant en programmation C++ mais je le suis en Qt? Qu'est-ce que Qt et en quoi est-il puissant? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rixan

[visual c++] problème tcp/ip

Résolu

Bonjour, Voilà je dois coder sous Visual C++ (Windows) un programme en C. Dans celui-ci je dois faire un server tout bête mais j'ai un problème à c...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Mitch

[c++] erreur code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouver un morceau de code source permetant d'après le site d'empécher de fermer une application ( sauf en tuant le processus ). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
HacK SpideR

[c++] fonction system() erreur

Résolu

bienvenue à toi, j'ai un petit probleme sur un debut de programme( et oui les problèmes commencent déjà !! ) mon code me permet de lancer une ex...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
xenonex

[c++] fermeture brusque de programme

Résolu

bonjour, j'ai un problemmme serieux. En fait, je suis etudiant et je doit fourni un TP dans quelques jours en c++; Le orogramme marche a merveille...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
mamiemando

[c++] probleme avec mes string

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec mes string sous linux, la compilation se passe tres bien sans erreur , mais par contre lorsque vient le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mamiemando

Dll devc++

Résolu

comment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
.nono.

Programme en c++

Résolu

salut tout le monde pouvez vous me donner un programme en c++ qui remplace toutes les occurrences d'une chaîne de caractères CH1 par la chaîne CH2 da...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
assouma17

Un programme en c++

Résolu

slt pouvez vs m'aider a créer ce programme en c++ {Écrire un programme qui à partir de deux chaînes de caractères s1 et s2, affiche "vrai" si s2 est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
assouma17

[c++] evènement clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui simule des collisions entre des particules dans une enceinte fermée, et qui affiche après chaque pas de temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Metaphysik

[c/c++] bizarre: fprintf change d'autres var!

Résolu

Bien le bonjour! Alors là j'en ai une bien bonne! Je vous explique: Dans mon petit programme simplounet je dois récupérer une chaine dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
gachneux

Java et c++

Résolu

slt j'aimerais avoir un cours simple et comprehensible en c++ et java. merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baladur13

[visual c++] utilliser system.io.ports

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la classe SerialPort de l'espace de nom "System.IO.Ports" afin de communiquer avec une sonde via un port serie. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
coud'pouss

[c++]

Résolu

Bien le bonjour. Je développe une application en C++ avec C++builder. Alors voilà mon problème. L'opérateur Logique ET (&&) . J'ai une vari...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mamiemando

Jeux d'instruction c++

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mamiemando

Modification dans un fichier texte en c++

Résolu

bonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a reche...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
yannboensit2007

Webcam c++

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer les images provenant de ma webcam pour les traiter avec un programme ecrit en c++. Connaissez vous des bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
TDE

C++ detection de fin de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier binaire octet par octet ou pr bloc d'octet jusqu'à la fin du fichier. Pour cela j'utilise la fonction get() qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
abloski

C++

Résolu

salut, j'ai un problème je doit effectuer une analyse lexicale et syntaxique d'une expression arithmétique, cette dernière est une chaîne de caractère...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
mamiemando

Problème c++

Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mamiemando

[livcurl c++] transfert en post

Résolu

Salut à tous, J'utilise libCURL pour envoyer des données sur un serveur, en utilisant un formulaire. Le client envoie donc des données POST sur u...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bobi14

[c++] probleme de pile

Résolu

salut tout le monde. voila, jai cree un composant de pile etant donne que je ne pouvais pas utiliser celle de la bibliotheque standard. voici le pile....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Topic

[c++] waitcommevent

Résolu

Bonjour :) J'ai un p'tit soucis que j'ai assez bien cerné mais je ne vois pas comment passé outre Voilà mon code: void CS8Dlg::initialisation()...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

[c/c++] thread, erreur.

Résolu

Bonjour, à nouveau moi, je vais finir par prendre un abonnement, en plus toujours à demandé conseil, un jour je saurais en donner aussi, promis:) Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

Programmation c++ et linux !

Résolu

bonjour, Je susi en train de travailler sur les files de messages sous linux (IPC) et je suis confornté à un probleme. Voilà j'arrive tout a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
GafouZ

[c++] accès à une classe fille

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment, en C++, accéder à une classe fille à partir d'une classe de base. Merci d'avance ! -- peter1789 :o)

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
mamiemando

[c++] prog lecture et récup de data

Résolu

bonjour, je serais vraiment très content si vous pouviez m'aidez. j'ai un programme en C++ a faire et comme c'est ma premiere, j'ai un peu du mal. ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
cherquaoui

[c++] fonctions calcule odometrie

Résolu

Bonjour a tous ami informaticiens :), Voila mon prbleme, je suis en bts informatique et reseaux et la je suis en plein projet de 2ieme année. Je m'...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Dante

C++

Résolu

comment entrer en argument une matrice dans une metode

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
mamiemando

[c++] inserer un caractere dans une chaine...

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis un bon moment sur un programme que je dois faire pour les cours. Rassurez vous, je ne vous demande pas de me donner...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Stupeflip

[c++] problème de compilation

Résolu

Bonsoir, Désolé de demander encore votre aide mais j'ai enfin bien avancer dans mon projet et voilà que je retombe sur un problème....grrr ! Vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lirey83

[c++] linux: problème de linkage [niveau bts]

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un petit bout de temps que je scrute votre site et forum que je trouve très complet. Aujour'hui je me suis lancé et je me...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
GafouZ

[c++]retour à la ligne dans code

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, et débute en C++. J'ai qq bases en programmation sur d'autres langages, style Matlab. Bon, v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
teava
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 543