[c++] prgrammation
Résolubonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...
bonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...
Bonjour à tous! Je débute en programmation et j'ai un petit problème sur un programme. Je programme en C++ sur le logiciel Dev-C++ En fait je mène...
Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...
Bonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...
Bonjour à tous les forumeurs! Je ne suis pas débutant en programmation C++ mais je le suis en Qt? Qu'est-ce que Qt et en quoi est-il puissant? ...
Bonjour, Voilà je dois coder sous Visual C++ (Windows) un programme en C. Dans celui-ci je dois faire un server tout bête mais j'ai un problème à c...
Bonjour à tous, j'ai trouver un morceau de code source permetant d'après le site d'empécher de fermer une application ( sauf en tuant le processus ). ...
bienvenue à toi, j'ai un petit probleme sur un debut de programme( et oui les problèmes commencent déjà !! ) mon code me permet de lancer une ex...
bonjour, j'ai un problemmme serieux. En fait, je suis etudiant et je doit fourni un TP dans quelques jours en c++; Le orogramme marche a merveille...
Bonjour j'ai un petit probleme avec mes string sous linux, la compilation se passe tres bien sans erreur , mais par contre lorsque vient le temps d...
comment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...
salut tout le monde pouvez vous me donner un programme en c++ qui remplace toutes les occurrences d'une chaîne de caractères CH1 par la chaîne CH2 da...
slt pouvez vs m'aider a créer ce programme en c++ {Écrire un programme qui à partir de deux chaînes de caractères s1 et s2, affiche "vrai" si s2 est ...
Bonjour à tous, J'ai un programme qui simule des collisions entre des particules dans une enceinte fermée, et qui affiche après chaque pas de temps...
Bien le bonjour! Alors là j'en ai une bien bonne! Je vous explique: Dans mon petit programme simplounet je dois récupérer une chaine dans un f...
slt j'aimerais avoir un cours simple et comprehensible en c++ et java. merci!
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la classe SerialPort de l'espace de nom "System.IO.Ports" afin de communiquer avec une sonde via un port serie. Voic...
Bien le bonjour. Je développe une application en C++ avec C++builder. Alors voilà mon problème. L'opérateur Logique ET (&&) . J'ai une vari...
Bonjour, Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++. Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais récuperer les images provenant de ma webcam pour les traiter avec un programme ecrit en c++. Connaissez vous des bibliothèq...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier binaire octet par octet ou pr bloc d'octet jusqu'à la fin du fichier. Pour cela j'utilise la fonction get() qui...
salut, j'ai un problème je doit effectuer une analyse lexicale et syntaxique d'une expression arithmétique, cette dernière est une chaîne de caractère...
Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'a...
Salut à tous, J'utilise libCURL pour envoyer des données sur un serveur, en utilisant un formulaire. Le client envoie donc des données POST sur u...
salut tout le monde. voila, jai cree un composant de pile etant donne que je ne pouvais pas utiliser celle de la bibliotheque standard. voici le pile....
Bonjour, à nouveau moi, je vais finir par prendre un abonnement, en plus toujours à demandé conseil, un jour je saurais en donner aussi, promis:) Le ...
bonjour, Je susi en train de travailler sur les files de messages sous linux (IPC) et je suis confornté à un probleme. Voilà j'arrive tout a fait ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment, en C++, accéder à une classe fille à partir d'une classe de base. Merci d'avance ! -- peter1789 :o)
bonjour, je serais vraiment très content si vous pouviez m'aidez. j'ai un programme en C++ a faire et comme c'est ma premiere, j'ai un peu du mal. ...
Bonjour a tous ami informaticiens :), Voila mon prbleme, je suis en bts informatique et reseaux et la je suis en plein projet de 2ieme année. Je m'...
comment entrer en argument une matrice dans une metode
Bonjour à tous, Je bloque depuis un bon moment sur un programme que je dois faire pour les cours. Rassurez vous, je ne vous demande pas de me donner...
Bonsoir, Désolé de demander encore votre aide mais j'ai enfin bien avancer dans mon projet et voilà que je retombe sur un problème....grrr ! Vo...
Bonjour, Voilà, cela fait un petit bout de temps que je scrute votre site et forum que je trouve très complet. Aujour'hui je me suis lancé et je me...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, et débute en C++. J'ai qq bases en programmation sur d'autres langages, style Matlab. Bon, v...
Bonjour voila comme le titre lexplique je voudrais ouvrir un executable via mon projet c ++ exemple calc.exe je ne sais pas comment faire merci ...
Bonjour, à la compilation d'un programme utilisant une classe générique, j'ai obtenu des erreurs du à l'édition de lien. J'ai regardé sur le net, ...
Procédure saisie des client (résultat : client) Var DNOCPTE : alphabétique DNOM : alphabétique DPRENOM : alphabétique DNATCPTE : alphabétique ...
Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sach...
Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de creer plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'ex...
Bonjour, Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC. Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours u...
Bonjour, Voilà je voudrais utiliser ce .h seulement il n'est pas dans les .h de base dans Visual C++ 6.0. Sauriez-vous où je pourrais me le procure...
Bonjour, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je dois recuperer ,en faisant un programme, sur c++Builder6, les donnees que je ...
Bonjour, je programme en C++ Builder mais je n'arrive pas à utiliser la fonction "strcpy" Pourtant je n'ai pas de problème avec "sprintf" Pourriez-vou...
salut tout le monde!! je débute en C++ et je galère à trouver mon erreur dan smon programme tout bidon... :( un peu d'aide serait la bienvenue... m...
Bonjour, je fait une classe Matrix, defini comme ça : struct Matrix{vectorM;} pour définir l'opérateur multiplier : Matrix& operator*(matrix& A, Matr...
J'essai de coder une fonction en c++ pour compter le nombre de lignes d'un fichier texte. #include #include #include using namespace std;...
Bonjour! je voudrais savoir comment on pourrait déclarer un tableau de 5 réels et de calculer et afficher leur moyenne . Avec les opérateurs new et de...
Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'ai ...
Bonjour, j'aimerais apprendre à programmer en C++ et créer des interfaces graphiques pour des petits programmes. J'ai acheté deux bouquins sur le s...