Adresse ip et c++
Résolubonour a tous! je cherche a recuperer mon adresse ip en c++. j'ai parcouru des forum en long et en large et j'ai pas reussi a faire fonctionné les cod...
bonour a tous! je cherche a recuperer mon adresse ip en c++. j'ai parcouru des forum en long et en large et j'ai pas reussi a faire fonctionné les cod...
Bonjour je cherche en urgence un programmateur C++ en urgence pour devellopement specifique telecom SIP rfc 3265 Compilateur Kiel , temps de travail...
salut tout le monde ! j'ai un petit probleme sous dev-cpp mais je pense que le probleme ne vient pas de là... la fonction connect de la biblioteque wi...
bonsoir! je voudrais savoir à quoi sert le C++.. je me suis toujours demandé ça...
Bonjour, je suis en train de programmer un programme qui aurait besoin d'un autre programme pour fonctionner et je voudrai qu'en debut de lancement le...
Bonjour, jai une chaine de caracté sous la forme : fff3 et je veu la transformer en une valeur héxadécimal sous la forme 0x3fff en C++ qlqun...
re bonjours à tout le monde Hier j'ai oublié de mettre un titre à mon message donc je recherche un dictionaire de commandes pour c++ merci de me r...
Salut à tous, Voila j'essaie d'écrire un programme en C++ en utilisant les librairies SDL et opengl.Tout marchait bien jusqu'à ce que j'utilise da...
Probleme Bonjour, svp je travaille sous visual C++ 6.0 j'ai un prob avec le format double par exemple en prenant gamma1=0.5;gamma2=0.5; j'ob...
Salut!! Je travaille sur un projet dernièrement qui consiste a faire une interface utilisateur connectée a une base de donnée en C++...J'aimerais qua...
Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais...
bonjour, J'ai DevCpp 4.9.8, et je rencontre le problème suivant : Le code qui suis compile et s'execute parfaitement: struct eau { static...
Bonjour, jessaye de comprendre un code C++, mais j'arrive pas a compredre le role des deux point ":" qlqun pourrait mexpliquer cette ligne de co...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou é...
Salut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...
Bonjour! J ai un fichier texte, et je voudrai pouvoir lire la première ligne, et la stocker dans une variable, puis ensuite lire la seconde, la stock...
Bonjour à tous, Mon problème vient quand je veux compiler mon programme ! J'écrit mon programme je l'enregistre dans un dossier sur la bureau, mai...
Bonjour, Je dois réaliser un projet le long de l'année visant ici a enregistrer des informations qui me seront envoyées. Ces informations seront e...
bonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...
Bonjour à tous! Je débute en programmation et j'ai un petit problème sur un programme. Je programme en C++ sur le logiciel Dev-C++ En fait je mène...
Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...
Bonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...
Bonjour à tous les forumeurs! Je ne suis pas débutant en programmation C++ mais je le suis en Qt? Qu'est-ce que Qt et en quoi est-il puissant? ...
Bonjour, Voilà je dois coder sous Visual C++ (Windows) un programme en C. Dans celui-ci je dois faire un server tout bête mais j'ai un problème à c...
Bonjour à tous, j'ai trouver un morceau de code source permetant d'après le site d'empécher de fermer une application ( sauf en tuant le processus ). ...
bienvenue à toi, j'ai un petit probleme sur un debut de programme( et oui les problèmes commencent déjà !! ) mon code me permet de lancer une ex...
bonjour, j'ai un problemmme serieux. En fait, je suis etudiant et je doit fourni un TP dans quelques jours en c++; Le orogramme marche a merveille...
Bonjour j'ai un petit probleme avec mes string sous linux, la compilation se passe tres bien sans erreur , mais par contre lorsque vient le temps d...
comment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...
salut tout le monde pouvez vous me donner un programme en c++ qui remplace toutes les occurrences d'une chaîne de caractères CH1 par la chaîne CH2 da...
slt pouvez vs m'aider a créer ce programme en c++ {Écrire un programme qui à partir de deux chaînes de caractères s1 et s2, affiche "vrai" si s2 est ...
Bonjour à tous, J'ai un programme qui simule des collisions entre des particules dans une enceinte fermée, et qui affiche après chaque pas de temps...
Bien le bonjour! Alors là j'en ai une bien bonne! Je vous explique: Dans mon petit programme simplounet je dois récupérer une chaine dans un f...
slt j'aimerais avoir un cours simple et comprehensible en c++ et java. merci!
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la classe SerialPort de l'espace de nom "System.IO.Ports" afin de communiquer avec une sonde via un port serie. Voic...
Bien le bonjour. Je développe une application en C++ avec C++builder. Alors voilà mon problème. L'opérateur Logique ET (&&) . J'ai une vari...
Bonjour, Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++. Merci d'avance.
bonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a reche...
Bonjour, Je souhaiterais récuperer les images provenant de ma webcam pour les traiter avec un programme ecrit en c++. Connaissez vous des bibliothèq...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier binaire octet par octet ou pr bloc d'octet jusqu'à la fin du fichier. Pour cela j'utilise la fonction get() qui...
salut, j'ai un problème je doit effectuer une analyse lexicale et syntaxique d'une expression arithmétique, cette dernière est une chaîne de caractère...
Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'a...
Salut à tous, J'utilise libCURL pour envoyer des données sur un serveur, en utilisant un formulaire. Le client envoie donc des données POST sur u...
salut tout le monde. voila, jai cree un composant de pile etant donne que je ne pouvais pas utiliser celle de la bibliotheque standard. voici le pile....
Bonjour :) J'ai un p'tit soucis que j'ai assez bien cerné mais je ne vois pas comment passé outre Voilà mon code: void CS8Dlg::initialisation()...
Bonjour, à nouveau moi, je vais finir par prendre un abonnement, en plus toujours à demandé conseil, un jour je saurais en donner aussi, promis:) Le ...
bonjour, Je susi en train de travailler sur les files de messages sous linux (IPC) et je suis confornté à un probleme. Voilà j'arrive tout a fait ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment, en C++, accéder à une classe fille à partir d'une classe de base. Merci d'avance ! -- peter1789 :o)
bonjour, je serais vraiment très content si vous pouviez m'aidez. j'ai un programme en C++ a faire et comme c'est ma premiere, j'ai un peu du mal. ...
Bonjour a tous ami informaticiens :), Voila mon prbleme, je suis en bts informatique et reseaux et la je suis en plein projet de 2ieme année. Je m'...