Les discussions

massi92 C++

[c++] prgrammation

Résolu

bonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Thiby
paupiette C++

[c++] besoin d'une petite astuce en c++

Résolu

Bonjour à tous! Je débute en programmation et j'ai un petit problème sur un programme. Je programme en C++ sur le logiciel Dev-C++ En fait je mène...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
amel
captare C++

C++ programme

Résolu

Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
captare
stephanou6 C++

Creer message erreur visual c++

Résolu

Bonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Thiby
rixan C++

Qt - que savez-vous ? (c++)

Résolu

Bonjour à tous les forumeurs! Je ne suis pas débutant en programmation C++ mais je le suis en Qt? Qu'est-ce que Qt et en quoi est-il puissant? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rixan
Stupeflip C++

[visual c++] problème tcp/ip

Résolu

Bonjour, Voilà je dois coder sous Visual C++ (Windows) un programme en C. Dans celui-ci je dois faire un server tout bête mais j'ai un problème à c...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Mitch
HacK SpideR C++

[c++] erreur code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouver un morceau de code source permetant d'après le site d'empécher de fermer une application ( sauf en tuant le processus ). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
HacK SpideR
xenonex C++

[c++] fonction system() erreur

Résolu

bienvenue à toi, j'ai un petit probleme sur un debut de programme( et oui les problèmes commencent déjà !! ) mon code me permet de lancer une ex...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
xenonex
tggarm C++

[c++] fermeture brusque de programme

Résolu

bonjour, j'ai un problemmme serieux. En fait, je suis etudiant et je doit fourni un TP dans quelques jours en c++; Le orogramme marche a merveille...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
mamiemando
popy1970 C++

[c++] probleme avec mes string

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec mes string sous linux, la compilation se passe tres bien sans erreur , mais par contre lorsque vient le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mamiemando
_ahmed C++

Dll devc++

Résolu

comment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
.nono.
assouma17 C++

Programme en c++

Résolu

salut tout le monde pouvez vous me donner un programme en c++ qui remplace toutes les occurrences d'une chaîne de caractères CH1 par la chaîne CH2 da...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
assouma17
assouma17 C++

Un programme en c++

Résolu

slt pouvez vs m'aider a créer ce programme en c++ {Écrire un programme qui à partir de deux chaînes de caractères s1 et s2, affiche "vrai" si s2 est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
assouma17
Metaphysik C++

[c++] evènement clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui simule des collisions entre des particules dans une enceinte fermée, et qui affiche après chaque pas de temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Metaphysik
gachneux C++

[c/c++] bizarre: fprintf change d'autres var!

Résolu

Bien le bonjour! Alors là j'en ai une bien bonne! Je vous explique: Dans mon petit programme simplounet je dois récupérer une chaine dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
gachneux
Atchie C++

Java et c++

Résolu

slt j'aimerais avoir un cours simple et comprehensible en c++ et java. merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baladur13
pauledmond C++

[visual c++] utilliser system.io.ports

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la classe SerialPort de l'espace de nom "System.IO.Ports" afin de communiquer avec une sonde via un port serie. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
coud'pouss
Albert C++

[c++]

Résolu

Bien le bonjour. Je développe une application en C++ avec C++builder. Alors voilà mon problème. L'opérateur Logique ET (&&) . J'ai une vari...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mamiemando
Gaga C++

Jeux d'instruction c++

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mamiemando
Vivi C++

Webcam c++

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer les images provenant de ma webcam pour les traiter avec un programme ecrit en c++. Connaissez vous des bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
TDE
Vivi C++

C++ detection de fin de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier binaire octet par octet ou pr bloc d'octet jusqu'à la fin du fichier. Pour cela j'utilise la fonction get() qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
abloski
jamxla C++

C++

Résolu

salut, j'ai un problème je doit effectuer une analyse lexicale et syntaxique d'une expression arithmétique, cette dernière est une chaîne de caractère...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
mamiemando
jimmy C++

Problème c++

Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mamiemando
bobi14 C++

[livcurl c++] transfert en post

Résolu

Salut à tous, J'utilise libCURL pour envoyer des données sur un serveur, en utilisant un formulaire. Le client envoie donc des données POST sur u...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bobi14
hatonis C++

[c++] probleme de pile

Résolu

salut tout le monde. voila, jai cree un composant de pile etant donne que je ne pouvais pas utiliser celle de la bibliotheque standard. voici le pile....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Topic
skarsnick C++

[c/c++] thread, erreur.

Résolu

Bonjour, à nouveau moi, je vais finir par prendre un abonnement, en plus toujours à demandé conseil, un jour je saurais en donner aussi, promis:) Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick
GafouZ C++

Programmation c++ et linux !

Résolu

bonjour, Je susi en train de travailler sur les files de messages sous linux (IPC) et je suis confornté à un probleme. Voilà j'arrive tout a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
GafouZ
peter1789 C++

[c++] accès à une classe fille

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment, en C++, accéder à une classe fille à partir d'une classe de base. Merci d'avance ! -- peter1789 :o)

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
mamiemando
cherquaoui C++

[c++] prog lecture et récup de data

Résolu

bonjour, je serais vraiment très content si vous pouviez m'aidez. j'ai un programme en C++ a faire et comme c'est ma premiere, j'ai un peu du mal. ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
cherquaoui
hades06 C++

[c++] fonctions calcule odometrie

Résolu

Bonjour a tous ami informaticiens :), Voila mon prbleme, je suis en bts informatique et reseaux et la je suis en plein projet de 2ieme année. Je m'...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Dante
amira C++

C++

Résolu

comment entrer en argument une matrice dans une metode

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
mamiemando
Vidarce C++

[c++] inserer un caractere dans une chaine...

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis un bon moment sur un programme que je dois faire pour les cours. Rassurez vous, je ne vous demande pas de me donner...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Stupeflip
GafouZ C++

[c++] problème de compilation

Résolu

Bonsoir, Désolé de demander encore votre aide mais j'ai enfin bien avancer dans mon projet et voilà que je retombe sur un problème....grrr ! Vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lirey83
GafouZ C++

[c++] linux: problème de linkage [niveau bts]

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un petit bout de temps que je scrute votre site et forum que je trouve très complet. Aujour'hui je me suis lancé et je me...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
GafouZ
teava C++

[c++]retour à la ligne dans code

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, et débute en C++. J'ai qq bases en programmation sur d'autres langages, style Matlab. Bon, v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
teava
kiki67100 C++

[c++] ouvir executable via mon apli

Résolu

Bonjour voila comme le titre lexplique je voudrais ouvrir un executable via mon projet c ++ exemple calc.exe je ne sais pas comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kiki67100
lanny C++

[c++]edition de lien pour template

Résolu

Bonjour, à la compilation d'un programme utilisant une classe générique, j'ai obtenu des erreurs du à l'édition de lien. J'ai regardé sur le net, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lanny
sosp C++

Programmation en c++

Résolu

Procédure saisie des client (résultat : client) Var DNOCPTE : alphabétique DNOM : alphabétique DPRENOM : alphabétique DNATCPTE : alphabétique ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
sosp
kain31 C++

[c++]capture de webcam

Résolu

Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sach...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Char Snipeur
seign C++

[c++] creation de plusieurs fichiers textes

Résolu

Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de creer plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seign
andejen C++

[c++/mfc] erreur kernel32.dll a la fermeture

Résolu

Bonjour, Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC. Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Stupeflip
Stupeflip C++

[c/c++] vcclr.h

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais utiliser ce .h seulement il n'est pas dans les .h de base dans Visual C++ 6.0. Sauriez-vous où je pourrais me le procure...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Stupeflip
seign C++

Entree/sortir sur c++ builder

Résolu

Bonjour, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je dois recuperer ,en faisant un programme, sur c++Builder6, les donnees que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Char Snipeur
Meda C++

Fonction strcpy avec c++ builder

Résolu

Bonjour, je programme en C++ Builder mais je n'arrive pas à utiliser la fonction "strcpy" Pourtant je n'ai pas de problème avec "sprintf" Pourriez-vou...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
lirey83
killball C++

Problème débutant c++

Résolu

salut tout le monde!! je débute en C++ et je galère à trouver mon erreur dan smon programme tout bidon... :( un peu d'aide serait la bienvenue... m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
mamiemando
Char Snipeur C++

Operator et pointeur [c++]

Résolu

Bonjour, je fait une classe Matrix, defini comme ça : struct Matrix{vectorM;} pour définir l'opérateur multiplier : Matrix& operator*(matrix& A, Matr...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Benur29
Zangdar C++

[c++] fonction compte nombre de ligne fichier

Résolu

J'essai de coder une fonction en c++ pour compter le nombre de lignes d'un fichier texte. #include #include #include using namespace std;...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mamiemando
tia123 C++

Le c/c++ un peu plus loin ( aide)

Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment on pourrait déclarer un tableau de 5 réels et de calculer et afficher leur moyenne . Avec les opérateurs new et de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
mamiemando
johann C++

Pb include c++

Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
mamiemando
DocWeaver C++

[c++] avis et renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à programmer en C++ et créer des interfaces graphiques pour des petits programmes. J'ai acheté deux bouquins sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
mamiemando
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 528