Les discussions
[c++] debug
RésoluBonjour, J'ai écrit un programme censé de définir une classe vecteur permettant d'implémenter les opérations suivantes sur les tableaux de taille d...
Déclarer une chaine de caractères en c++
RésoluBonjour, En exécutant un programme C++, ma chaine de caractère s'affiche d'une façon bizarre, je ne sais pas pourquoi ! Voilà une imprim écran de ma...
[c++] erreurs de compilation !
RésoluBonjour, Mon programme ne s'exécute pas et je n'arrive pas à détecter mes erreurs : Voilà le code : #include using namespace std; class C ...
[c++] appel à une fonction non définie
RésoluBonjour, je suis débutant en matière de programation et mon programme me pose quelques soucis. Voici le programme en question: #include #includ...
Pointeur ou *pointeur en c++?
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les pointeurs. Voici mon code #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {...
Liste chainée c++
RésoluBonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...
C++
RésoluBonjour, je voudrai télécharger Borland C++ Compiler avez vous un lien utile si oui j'en serai reconnaisante merci
[c++] erreur de compilation
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à repérer une erreur dans mon fichier compte.cpp. Voilà le code ainsi que l’erreur : #include "compte.h" #include "str...
Visual c++ et c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Microsoft Visual C++ reconnait le C, comme c'est le cas avec les compilateurs C++ tel que Borland C++. Merci
[visual c++] erreur à la compilation
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...
Version 4.5.2 de borland c++
Résolusalut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .
Table de multi en c++
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider car je cherche un programme en c++ ki permet d'afficher les 5ere table de multiplication. merci d'avance!!
Petit exo de programmation c++
RésoluBonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres...
Probleme debutant dev c++
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec dev c++ je n'arrive pas a compiiler ce programme j'ai une erreur si disant "in fonction main" #include int main(v...
Boucle c++
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une "calculatrice" sous DEV C++ et j'ai un probleme avec ma boucle while, le choix de l'utilisteur n'est pas pris ...
Problème linker avec dev c++
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Dev C++ et impossible de compiler la moindre application. J'ai à chaque fois la même erreur : la compilation se ...
C++ ouvrir fenetre popup
RésoluBonjour, je debute en C, et j'aurai aimé savoir deux choses svp: -> comment ouvrir une fenetre en popup lorsque j'appui sur une touche au clavie...
Le c avant le c++,vos avis????
RésoluBonsoir, J'ai une grande question(de debutant): Faut il commencer a apprendre les bases du C avant de passer au C++??? mon bouquin sur le C++ m'...
Mountage d'un dique en c ou c++ comme cygwin
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un perifeque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...
Probléme en c++
RésoluBonjour, Je développe un petit programma en C++ J'ai 2 fontions avec une qui demande avec cin, d'entrée une valeur puis dan la 2ème fonction je réc...
Conjugaison c++
RésoluBonjour à tous voilà j'ai fait un programme qui conjuge les verbes du 1er groupe juste au présent. il marche et tous mais je suis sur "using nam...
Problème c++ const
RésoluBonjour, voila mon problème. J'utilise une fonction qui me renvoie un const char. seulement si je veux faire un strcpy avec un char ca ne marche pas. ...
[langage c et c++]
Résolubonjour -comment faire pour bien apprende le langage C efficassent; j'ai dejà etudié le pascal. -svp je veux savoir si il y a un site qui nous donne ...
C,c++ comparaison plage de caractere
RésoluBonjour, Voila je voudrais comparer le char c contient uniquement l'alphabet: le probleme est que je ne vais pas creer 26 if imbriquer quand meme.....
Entrée-sortie en c++
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de prog en c++. Je commence mon fichier avec #include using namespace std mais lors de l'utilisation de cout
Problème c++ fonction contenant une structure
RésoluJe ne comprend pas : ------------------------------- int main() { int test; test=1; void fct(int &); fct(test); ...
La bibliothèque iso c/c++ en pdf?
RésoluBonjour, y a t'il sur le net un ouvrage qui explique la librairie standard C/C++ en format PDF ou autres? j'ai beaucoup chercher sans résultat!
Class c# ou c++
RésoluBonjour, Quelqu'un connait une class ou namespace en C# ou C++ qui gère les utilisateurs. Ou je puisse obtenir des informations, avoir des methodes...
[c++] générateur de mot
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, parce que je suis bloqué dans un petit programme en C++ qui normalement juste mais que ne me donne pas les bon...
[c++] chaine de caractères en minuscule
RésoluJ'aimerais savoir comment mettre une chaine de caractères, tout en minuscule, et tout en majuscule
Comment faire evoluer un nom de fichier(c++)?
RésoluBonjour, Un problème qui doit être certainement très simple mais difficile à formuler donc à comprendre pour un moteur de recherche. Voilà je ...
Formateur de texte en c++ (débutant)
RésoluBonjour ! Je travail sur un projet en c++ qui a pour but de formater un texte saisie par l'utilisateur, c'est a dire : ne pas afficher les caractère c...
Langage c/c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi sert exactement le Langage C et c koi la difference entre C et C++ , et quel genre d'applications peut on créer a...
Quel livre pour c++
RésoluBonjour, Je cheche un livre permettant de me guider dans la programmation en C++. J'en ai déjà quelques un, definissant les syntaxes en gros, mais au...
C/c++ kel librairies utilisées?
RésoluBonjour.. J'ai decouverts la programmation par le biais du php.. et je m'attaque doucement au C/c++.. j'aurai souhaité savoir quel librairie utiliser ...
[visual c++] prob de "symbolic information&qu
RésoluBonjour, Je voudrais m'initier au C++ et j'ai donc installé Microsoft Visual C++ 6.0 (CD fourni avec le bouquin) sur mon système (XP sp2). Lorsque...
[c/c++] conversion dy type
RésoluSalut Est-ce que qq’un peut m’aidez ! Je veux stocker un entier dans un fichier texte mais je n’arrive pas à le convertir en char et dans ce cas il m...
[c++] extraction dans un fichier
Résolusalut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai un fichier ou le donné sont inscrite comme ceci : blableblilbob b...
Gtk et visual c++
RésoluSalut tous le monde Est ce que c'est possible d'utiliser le GTK avec Visual C++? Si oui comment proceder?
Pb dev-c++
Résolua chaque fois que je veux compiler il m'indique une erreur a la ligne 2 ya t'il vraient une erreur ? : #include char q; char octet; FILE*f...
Devoir de programmation en c++
RésoluSalut, je suis un etudiant haitien en Rep. Dominicaine. On me demenade de presenter un programme ou s'imprimera le mois contenant dimanche paque d'une...
Apprendre le c/c++
RésoluBonjour je cherche des sites pour apprendre le langage C/C++ ou eventuellement un livre merci pour votre aide
Liste des processus en vc++
RésoluListe des processus en C++ (visual studio) Je cherche comment obtenir la liste des processus (noms) pour m'assurer que ma DLL n'est pas instanciée ...
Generer un html en c++
Résolubonjour a tous. voila, je travail sous c++ builder 6, et j'aimerai creer un petit logicielle tout simple qui, une fois lancé, genererai un fichier htm...
Adresse ip et c++
Résolubonour a tous! je cherche a recuperer mon adresse ip en c++. j'ai parcouru des forum en long et en large et j'ai pas reussi a faire fonctionné les cod...
Cherche programeur c++
RésoluBonjour je cherche en urgence un programmateur C++ en urgence pour devellopement specifique telecom SIP rfc 3265 Compilateur Kiel , temps de travail...
[c++]connect
Résolusalut tout le monde ! j'ai un petit probleme sous dev-cpp mais je pense que le probleme ne vient pas de là... la fonction connect de la biblioteque wi...
Le c++, c'est pour quoi?
Résolubonsoir! je voudrais savoir à quoi sert le C++.. je me suis toujours demandé ça...
[c++] controler qu'un programme soit lancer
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un programme qui aurait besoin d'un autre programme pour fonctionner et je voudrai qu'en debut de lancement le...