Les discussions
[c++] char * en param de fonction
RésoluBonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout
[c++] concatenation char*+char*
RésoluBonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...
Language c / c++
RésoluBonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...
Besoin d'aide c++
RésoluBonjour, Voila je suis debutante en c++, j'ai besoin de quelques explication concernant un truc en c++, avec un exemple , je vais montrer la partie...
C/c++,calculatrice
RésoluBonjour,apres avoir créé un programme avec dev comment rendre le fichier executable merci
[c/c++/gtk]barre de progression et boutons
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir garder la main sur mon interface pendant la boucle d'itération de la barre de progression. Je programme en C/C++ av...
[c++ sdl] problème de compilation
RésoluBoujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...
[c++ builder 6] application indépendante
RésoluBonjour à tous !!! J'aimerais savoir comment créer une application indépendante à l'aide de C++ Builder 6, si c'est possible évidemment. :-P Si ce n...
Problème sous dev-c++ help !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Dev-C++. Quand j'essaie de compiler mon programme, il le complie bel et bien mais à la fin il me met un message d'erre...
C++, char vers integer, binaire
RésoluBonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...
(c++) petit probleme avec "delete"
RésoluBonjour, svp qu"elle est la difference entre "delete var;" et "delete [] var;"
[c++]remplacer une sous-chaine dans un string
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...
[c++] lecture du flot d'entrée
RésoluBonjour, encore débutant en C++, j'ai besoin à nouveau de votre aide. Je voudrais faire un programme simple, dont voici les caractéristiques : ...
Besoin de tuto pour le c++
RésoluBonjour, je souhaiterais apprendre le C++ mais sans passer par le C donc le sitedusero , non je connais deja le pascal mais je souhaite me mettre ...
C++ problème pointeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un programme avec des listes chaînées sur un arbre généalogique simplifié voici la structure d'un individu : struct Feuille ...
Borland c++
RésoluBonjour, vous pouvez me donner un site de téléchargement gratuit pour le borland c++; c'est urgent merci
Problème avec code::blooks_language c/c++
RésoluSalut a tous! J'ai besoin d'aide! je cherche depuis 2 heures pour pourquoi mon code n'arrive pas a ce compiler et a s'excuter! pourtant, j'ai tout bi...
Programmer en c++
RésoluBonjour,je voudrer programmer en c++ je sais que sais difisile mais sais pour mentréné.Est se que sais la bonne langue pour cree des jeux ou des logic...
Créer un editeur c++
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider de programmer un éditeur texte en C++ SVP merci
Trie alphabetique [c c++]
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernan un notion que je ne connait pas : le trie alphabetique : en fait j'ai un fichier.txt qui posede plusieur lig...
Argument de main dev c++
RésoluBonjour, J'utilise dev c++ pour programmer, je ne trouve pas où mettre les paramètres que je veux passer au programme (les argv du main)! et je n...
[c++]chaine de caractére
Résolusalut, j'ai ecris ce code pour lire et affucher 2 chaine de caractere : #include #include void main(){ char *n,*f; coutn; cout
C++ probleme
Résolusalut, c++ je veut programmer une fonction affichage qui permet d'afficher un tableaux son donner le nombre de c'est elements(les elements du table...
Fmodex et c++ builder problrme de linkage
RésoluBonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...
Soucis [c++]
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant les opérateurs d'accès structure (. et ->) 1:selecteur de membre direct (.) 2:selecteur de membre indirect ou po...
[c++] liste des interfaces réseaux
RésoluBonjour, Je souhaites lister les interfaces réseau sur mon poste en winxp. Avec la commande "netsh interface show interface", j'ai une ligne, mais...
Problème language c/c++, sur code::blooks
RésoluBonjour, snif... Je suis a bout! Depuis ce matin, je suis sur code::blooks, a programmer en C/C++ un petit programme! Tout ce compile pour le mieux, ...
[c++]besoin d aide
RésoluBonjour, j ai besoine d un programe qui prendra les nom de ficher *.rar est les maitra dans un dossier texte sou form de lien comme ca * alos svp aid...
Tri par fusion d'un tableau en c++
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...
[c++] boucles independantes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...
[c++]problème d'utilisation de classe
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...
Vectors c++ : éffacer une case
RésoluBonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...
[c++] 2 create thread en même temps ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...
Grand proléme avec c++ builder 2009 update 1
RésoluBonjour, Alors je voulais faire une comparaison de chaine alors j'ai fait AnsiString machaine = "MOIMOI"; AnsiString MA = "MO...
Typedef étrange en c++
RésoluBonjour, j'ai une ligne de code que je ne comprends pas dans du code récupéré sur Internet. typedef fams_hash_entry block[Bs]; sachant: ...
Fonction_c++
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fais une fonction qui transfrome un char en int .. en c++ la voila : include using namespace std; int main(){ char c; ...
Comment faire une interface graphique en c++
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???
C++
RésoluBonjour, comment puis-je telecharger le c++ gratuitement pour me pratiquer un peu sur la programmation. merci d;avance
Surchage d'opérateurs cin avec struct c++
RésoluBonjour, je dois implémenter une boîte de messagerie avec des emails... Tout d'abord, dans le main, on demande l'opération que l'on veut faire :...
[c++] base de registre; wallpaper
RésoluBonjour, Voilà, j'ai le programme suivant, que j'ai en grande partie récupérer sur un site. Ce programme est sensé changé le fond d'écran de XP. Le p...
Passage des parametres a une fonction en c++
RésoluBonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...
Timer sleep en c++
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...
Java ou c/c++
RésoluBonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...
Projet en c++
RésoluBonjour, je cherche un sujet pr un projet en C++,je signale que je ss encord debutant. merci de votre aide
[c++] - concaténer variable dans nom variable
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement d'instancier dynamiquement un certain nombre d'objets. Pour cela, je souhaite leur donner un nom avec un suff...
Probleme avec les tabeaux dynamique c++
RésoluBonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....
Programme en c++
RésoluBonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...
Boucles for imbriquées c++
RésoluBonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i
Les instructions en c et c++
RésoluBonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...