[c++] quel genre d'erreur ?
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander gentiment c'est quoi ces deux lignes que la zone de mort affiche : 1>main.obj : error LNK2019: unresolved ext...
Bonjour, Je voudrais vous demander gentiment c'est quoi ces deux lignes que la zone de mort affiche : 1>main.obj : error LNK2019: unresolved ext...
Bonjour,il y a t'il quelqu un qui a des trucs pour le c/c++ pour m aidé avec les variable , constante ,double,syntax . ou avez-vous des liste car je ...
Bonjour tous le monde, je vous présente le problème: voila je veux déclarer un ensemble de lettres alphabétiques, pour pouvoir par la suite le m...
Bonsoir a tous, Je suis en train de créer un programme qui résoud les equations diophantiennes. Pour le moment, il effectue lalgorythme d'Euclide ...
Bonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B e...
Bonsoir, J'ai écrit un programme et le compilateur m'a fait sortir ............ 39 erreurs :( Je joints mes fichiers : produit.h : #include ...
Bonjour, j'étais sur dev, mais j'ai dut cliquer sur quelquechose, en tout cas maintenant le language est toujours en français, mais par ex main.c ...
Bonjour, J'ai un peu de misère à débuter mon programme en C++ d'encryptage et de décryptage. Voici les instructions de ce qu'il faut faire : Crée...
Bonjour, Je souhaite effectuer la multiplication de deux polynomes. Pour cela, je veux surcharger l'operateur * sachant que j'ai déjà surcharger le...
bonjour a tous, je voudrai faire un logicielle en c++ qui genere une page html avec mon adresse ip dessus. j'ai deja le code qui genere la page html i...
Bonjour, Je voulais vous demander si j'ai le droit de créé un mini OS en C#/C++ et de le vendre?? OS ( Operating System) système d'exploitation. ...
Bonjour je suis un débutant dans le langage c++, je demande est ce possible de trouver un exemple d'une programme en c++ qui inégre l'interface Qt ...
Bonjour, je veu avoir un site concernant les coudes sources en C++ ou des exercices corrigés en ce langage,..quelqu'un peut-il m'aider et merci de...
Bonjour, pourrai je avoir un exemple de programme en c qui permet d'effectuer le rangement de nombres en ordre decroissant
Salut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...
Bonjour, svp quelle command fait appel au DOS etant sur le c ou C++ MERCI
BONJOUR AUX MENBRES ET INTERVENANTS DE CCM JE VOUDRAI SAVOIR OU TELECHARGE LE COMPILATEUR C++ POUR POUVOIR M Y METTRE SERIEUSEMENT MERCI ENCORE
Bonjour, après des recherches infructueuses, je viens vous poser la question. Je cherche à detecter lorsque l'on ouvre un lecteur puisque mon ap...
Bonjour, Alors voila j'ai fait un programme grâce au logiciel code::blocks en C++ qui permet de demande a un utilisateur deux nombres et de les faire...
Bonjour, Je cherche la fonction et ses param qui me permettraint de faire simplement ceci : if (La barre de défilement verticale de ma fenetre a...
Bonjour, comment avoir les bon accent dans la console j'ai des ù à la place des è etc Merci
Bonsoir, C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me fait sortir un debug error et je ne vois pas pourquoi. Le IDE réclame que j’ai une variable non ...
hello si quelqu'un peut me resoudre le problem suivant s'il vous plais:< >> Ecrir un programme C qui accpete en entree a partir du clavier 10 nombre...
Bonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...
Bonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...
Bonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...
Bonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...
Bonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...
Bonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....
Bonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...
Le but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...
bonjour à tous, voila mon probleme:pour executer un programme sur dev-c++,je dois placer le curseur à la fin du programme afin d'utiliser la commande ...
Bonjour, Quand je commence à ecrire mon proqramme c/c++ dans le dev cpp je trouve par defaut ecrit: argc() et argv()... je trouvai des erreurs de co...
Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau ...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de programmer un Vecteur Template? De ce que j'en sais, on peut créer en C++ des vecteurs d...
Bonjour,je veux un aide pour trouver des TP de c++ (avec solution ou indication) surtout dans le dommaine de création des jeux en 2d Merci
Bonjour, Je suis entrain de créer un programme pour un exercice de mes cours prfétionnel. J'ai juste commencer un bout, mais en trestant, un de me...
Bonjour, je me posait une question : serait il possible de faire des template de fonction ? (je pense que la réponse est non, mais si vous pouviez co...
Bonjour, J'ai écrit un programme censé de définir une classe vecteur permettant d'implémenter les opérations suivantes sur les tableaux de taille d...
Bonjour, En exécutant un programme C++, ma chaine de caractère s'affiche d'une façon bizarre, je ne sais pas pourquoi ! Voilà une imprim écran de ma...
Bonjour, Mon programme ne s'exécute pas et je n'arrive pas à détecter mes erreurs : Voilà le code : #include using namespace std; class C ...
Bonjour, J'ai un soucis avec les pointeurs. Voici mon code #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {...
Bonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...
Bonjour, je voudrai télécharger Borland C++ Compiler avez vous un lien utile si oui j'en serai reconnaisante merci
Bonjour, Je n’arrive pas à repérer une erreur dans mon fichier compte.cpp. Voilà le code ainsi que l’erreur : #include "compte.h" #include "str...
Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft Visual C++ reconnait le C, comme c'est le cas avec les compilateurs C++ tel que Borland C++. Merci
Bonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...
salut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .
Bonjour, pouvez vous m'aider car je cherche un programme en c++ ki permet d'afficher les 5ere table de multiplication. merci d'avance!!
Bonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres...