Publisher+coupure des mots

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 said infodz -
Bonjour,

Dans Publisher, le logiciel coupe automatiquement les mots lorsqu'il n'y a pas assez de place sur la ligne... j'aimerai désactiver, si possible cette option.
Mais comment ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
Hello,

C'est comme dans Word, tu vas dans Outil/Langue/coupure de mots, tu décoches ou désactive la coupure automatique.

Comment s'est passée ta reprise des textes à partir de l'A4 ?
3
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693
 
Merci.

J'ai rusé, dans Publisher, j'ai changé le format de la page (je l'ai passé en mode paysage), j'ai réduit la zone de texte dans laquelle se trouve le document à transformer, pour qu'elle soit adapté à la hauteur de la page A4 en paysage et à la moitié de la longueur... j'ai fait un clic droit sur la zone, choisis Modifier le texte puis Ajuster automatiquement le texte pour qui ne déborde pas de la zone de texte... le seul problème et qu'il ne conserver pas la mise en page à cause des coupures de mots.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
OK, oui, c'est mieux qu'une image - comme je te le suggérais - qui ne t'aurait pas permis de retravailler le texte dans Publisher même.
Ben, bon courage.
A+
0
said infodz
 
Merci bcp
0