Scanner
Jean-Michel guillement
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je me suis inscrite mais cela ne fonctionne pas
Voila mon Pb:J'aicommencé à imprimer le mode d'emploi téléchargée d'une tablette (89 pages!!!).Je me suis arrêtée à la page 40.Maintenant impossible d'imprimer un autre document
téléchargé,le scan recommence à imprimer le mode d'emploi à partir de la page 1.
EPSONstylus DX 6000
Merci
Voila mon Pb:J'aicommencé à imprimer le mode d'emploi téléchargée d'une tablette (89 pages!!!).Je me suis arrêtée à la page 40.Maintenant impossible d'imprimer un autre document
téléchargé,le scan recommence à imprimer le mode d'emploi à partir de la page 1.
EPSONstylus DX 6000
Merci
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
1 réponse
Bonjour,
Probablement que tu n'as pas utiliser la bonne procédure de connexion.
le scan recommence à imprimer le mode d'emploi à partir de la page 1
sans doute que ton imprimante ne peux pas faire la reprise et tant que tu n'auras annulé ou terminé cette impression, la suite attend d'avoir le passage libre.
Probablement que tu n'as pas utiliser la bonne procédure de connexion.
le scan recommence à imprimer le mode d'emploi à partir de la page 1
sans doute que ton imprimante ne peux pas faire la reprise et tant que tu n'auras annulé ou terminé cette impression, la suite attend d'avoir le passage libre.