Un problème avec un de mes fichiers Works

Fermé
CelticPrincess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 12:23
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 janv. 2017 à 14:11
Bonjour à tous et à à toutes,

Voilà ma première question (qui n'est pas vraiment une question mais un problème) :

Ce mâtin, mon ordi a bugué et depuis il est impossible d'ouvrir un fichier que j'utilisais avant le bug. J'utilise le traitement de texte Works (.wps). Maintenant, il m'est impossible de l'ouvrir et ils me mettent en message : " Pour ouvrir ce fichier, Works doit utiliser un convertisseur de fichiers, ce qui peut constituer un risque sécurité si le fichier contient un virus." Il fallait choisir entre OK ou Annuler mais que je clique sur l'un ou sur l'autre, ils me mettent "Works ne peut pas ouvrir. ledoc.......wps. Le fichier est ouvert dans une autre application , le format n'est pas pris par le convertisseur de fichier, ou le fichier est endommagé". Quand, je clique sur OK = nouvelle page blanche. Honnêtement, je ne comprends, rien. Le fichier n'est pourtant pas endommagé puisque j'ai utilisé File Repair et ils n'ont rien trouvé. Je l'ai également convertit mais il ne s'est jamais ouvert. Et puis, c'est un document auquel je tenais (tout les équipages de One Piece avec les photos et tout) et ça m'embêterait vraiment de le recommencer avec toutes les heures de travail que j'ai eu dessus...

Savez-vous comment faire pour que je puisse récupérer ce document ?

J'ai vraiment besoin de votre aide et si vous pouvez m'aider, je serais vraiment heureuse puisque là je suis complètement désespérer...

Je vous remercie d'avance,

CelticPrincess
A voir également:

1 réponse

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 304
9 janv. 2017 à 14:11
Bonjour,

Essayez d'ouvrir le fichier avec LibreOffice, il prend en charge les fichiers works.
1